LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire absolument .....

Aller en bas 
+3
DominiqueA
gwen
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyLun 28 Fév à 13:39

Ben voilà, cette fois c'est bien fini ...

Suite à de nouvelles polémiques qui ont vu le jour sur d'autres forum, Dominique a définitivement fermé l'acces à la base de données de la chat'.

Ceci veut dire que nous ne pourrons plus avoir acces aux recettes et conseils que nous avions sur la chat'.
Dominique a écrit un "droit de réponse" que vous pouvez lire ICI

Suite à ces nouveaux évènements, je tiens à informer tous les membres de ce forum que je ne tolèrerais pas l'apparition de polémiques au sein de cet espace de détente et de communication que je veux convivial et respectueux.
Tout fonctionne parfaitement bien pour le moment, et je préfère mettre les choses au clair avant que ça ne dégénère comme sur d'autres forum.

Je ne tolèrerais aucun débordements, et si certains membres tiennent des propos incorrects, ils recevront un 1er avertissement avant d'être bannis définitivement.

Je ne veut en aucun cas devenir la "police" du forum, mais sachant ce qui a déjà eu lieu sur la chat', et si nous voulons conserver nore espace de détente et d'échange, je pense que vous comprendrez tous qu'il vaut mieux prévenir que guérir !!

Sur ce, je vous souhaite à tous beaucoup de bon temps et de bon pain sur ce forum !!

bise bise bise A lire absolument ..... Bye2 A lire absolument ..... Bye2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
gwen
Bavard
Bavard
gwen


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyLun 28 Fév à 14:08

Dominique a bien fait de donner cette explication, ca manquait!


Tu as raison Marie d'etre sur tes gardes, et de veiller à ce que ce forum ne dégènère pas....


J'espère en tout cas qu'il gardera longtemps l'ambiance qu'il a pour le moment!!

Car meme la chat' fermée, des gens continuent à mettre de l'huile sur le feu.... sur ce qu'il reste de cet ancien forum!! C'est incroyable!!


Allez, longue vie à la panetière!!
bises
gwen
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueA
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Rousies nord de france
Date d'inscription : 25/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: merci Marie   A lire absolument ..... EmptyLun 28 Fév à 15:19

de nous avoir fait comprendre le pourquoi des choses.
Tu vois maintenant quand je m'incris à un site sympa je me demande s'il ne va pas se passer la même chose.Je compte bien que non.J'en serais désolée.
Revenir en haut Aller en bas
k1000
Habitué
Habitué
k1000


Nombre de messages : 274
Localisation : Bruxelles (Alsacien)
Date d'inscription : 10/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyLun 28 Fév à 16:45

pain fleur pain fleur pain fleur pain fleur pain

A lire absolument ..... Danseuse A lire absolument ..... Danseuse LONGUE VIE A LA PANETIÈRE.....LONGUE VIE A LA PANETIÈRE......LONGUE VIE A LA PANETIÈRE... A lire absolument ..... Danseuse A lire absolument ..... Danseuse


Smile) fleur pain Smile) fleur pain Smile) fleur pain Smile) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyLun 28 Fév à 21:32

A lire absolument ..... Hello

Complétement d'accord avec Marie !

Ce forum est et doit continuer à être un espace de detente !



Nina A lire absolument ..... Bye2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyLun 28 Fév à 22:46

Par contre ..........; j'ai quand meme une bonne nouvelle !!! mdr2 mdr2

Avant que Dominique ne condamne définitivement l'accès à cette formidable mine d'info et de recette que fut la chat'fétéria, j'ai eu le temps "d'aspirer" la plus grosse partie du forum, ce qui veut dire que j'ai pratiquement toute la base de donnée sur mon disque dur !!! A lire absolument ..... Invisio2 A lire absolument ..... Invisio2 A lire absolument ..... Invisio2 A lire absolument ..... Invisio2

Je continuerais donc comme je le faisais de mettre les recettes et infos utiles que je trouvais sur la chat' sur ce forum, mais si vous cherchez quelque chose en particulier de la chat", n'hésitez pas à me le demander et je ferais la recherche pour vous !!

Voilà pour la bonne nouvelle mdr2 A lire absolument ..... Temps01 A lire absolument ..... Temps01

A lire absolument ..... Genial A lire absolument ..... Genial A lire absolument ..... Genial A lire absolument ..... Bye2 A lire absolument ..... Bye2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
axèle
Bavard
Bavard
axèle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyLun 28 Fév à 22:53

merci marie d'avoir mis le lien
j'ai pu mettre un mot a dominique
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyLun 28 Fév à 22:58

Avec plaisir, c'est tout à fait normal, c'est quand meme un peu grace à elle si on est toute là aujourd'hui !!!! bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
PP
Bavard
Bavard
PP


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyMar 1 Mar à 16:11

En cliquant sur le lien, ça ne marche pas ..... [non2] !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyMar 1 Mar à 16:14

Non, dernière info, Dominique à TOUT supprimé, y a plus rien du tout, on peut meme plus lire son message

bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
PP
Bavard
Bavard
PP


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyMar 1 Mar à 16:19

Domage .... j'ai un métro de retard ..... !!
Revenir en haut Aller en bas
k1000
Habitué
Habitué
k1000


Nombre de messages : 274
Localisation : Bruxelles (Alsacien)
Date d'inscription : 10/02/2005

A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... EmptyMar 1 Mar à 16:26

A lire absolument ..... Hein05 A lire absolument ..... Hein05 A lire absolument ..... Hein05

Consolez vous, mais.....

Il ne faut pas regarder l'avenir dans un rétroviseur. A lire absolument ..... NonNon05 A lire absolument ..... NonNon05

Le doyen k1000



A lire absolument ..... Hein05 A lire absolument ..... Hein05 A lire absolument ..... Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument ..... Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument .....   A lire absolument ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser