LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum ????

Aller en bas 
+25
DominiqueA
Pépette
vareamje
nana40
Mirabelle
Pat50
kiago
Sélénia
boubou
Cléagathe
Ghis
lilou
josyK
Chocoline
Ursina
P'titeFleur
Loo
soleia
titania
chantal 16
callas
briochin
Nina de Lyon
Samsara
Marie
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 17:20

coucou tout le monde Comment avez vous connu le forum ???? Coucou17

Alors voilà, comme je suis trés curieuse, et que nous avons de plus en plus de membres Comment avez vous connu le forum ???? Coucou18 Comment avez vous connu le forum ???? Coucou18 Comment avez vous connu le forum ???? Coucou18

J'aurais voulu faire un p'tit sondage pour savoir comment vous avez connu le forum.
Beaucoup sont venus suite à la fermeture de la chat et aux mails que j'ai pu envoyer par ci par là, mais il y a aussi de nouveaux mappeurs, et j'aimerais savoir si le site est facilement trouvable !!!

alors à vos post !!!!!!!!!!!! Comment avez vous connu le forum ???? Demon10 Comment avez vous connu le forum ???? Demon10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 18:38

pain

Alors, moi, je l'ai trouvé par hasard, j'ai tapé "machine à pain de chez Aldi " dans Google et je suis tombé sur un site dont je te met le lien.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Machine-a-pain-sujet-29439-16

C'est tout en bas de la page, la personne est sûrement inscrite ici, mais va savoir si c'est le même pseudo.

Et je suis venue voir le soir même et me suis inscrite et voili voilou Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse

D'ailleurs tu peux essayer, tu tapes ça et c'est le 1° site.
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 20:13

Je crois me souvenir que le lien avait été donné sur "pains et brioches",

mais franchement je ne suis pas sure du tout.

L'essentiel après tout, c'est que je suis là et que je me sents bien !



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
briochin
Langue pendue
Langue pendue
briochin


Nombre de messages : 94
Localisation : poitou
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 20:17

je connaissais la "chat" mais pas inscrit puis avec l'idée de prendre une MAP chez Aldi.... google et pan j'arrive ICI un peu comme samsara pain pas déçu, au contraire bisous
Revenir en haut Aller en bas
callas
Bavard
Bavard
callas


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris/Montmartre
Date d'inscription : 11/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 20:21

J'ai eu l'adresse sur pains brioches et cie Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 20:25

alors petite curieuse tu veux tout savoir, et bien moi aussi je suis une rescapée et je cherchais comme une âme en peine sur le net pour essayer de vous retrouver, et sur pains et bricohes j'ai vu un post de vivie62, aussitôt vu, aussitôt inscrite et j'y reste, je me sens bien.
Comment avez vous connu le forum ???? Invisio3 Comment avez vous connu le forum ???? Invisio3 Comment avez vous connu le forum ???? Invisio3 Comment avez vous connu le forum ???? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 22:11

Moi aussi J'ai eu l'adresse sur pains brioches et cie !!! Comment avez vous connu le forum ???? Temps04
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Langue pendue
Langue pendue
soleia


Nombre de messages : 180
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 23:05

Ben moi j'ai été invitée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyMer 2 Mar à 23:49

La Chat puis Pains et Brioches en curieuse et voilà ! bise
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 2:02

C'est compliqué : J'ai reçu un mail de Pouchy qui me transmettait un texte de soutien à la Chat' dans les tous premiers temps de la fermeture. J'ai profité des adresses pour rechercher Cléagathe et de fil en aiguille, jai reçu un mail de marie quand elle a créé ce super forum !!! Je suppose qu'elle faisait partie du groupe auquel j'ai écrit... Coup de bol !!! Comment avez vous connu le forum ???? Manga59

Au fait, je n'ai toujours pas retrouvé Cléagathe... Comment avez vous connu le forum ???? Manga08 Si quelqu'un est en contact avec elle ou la croise sur un forum : merci de lui transmettre de gros bisous de la part de sa copine Chon !!! Comment avez vous connu le forum ???? Manga37 Comment avez vous connu le forum ???? Manga34 Comment avez vous connu le forum ???? Manga37
Comment avez vous connu le forum ???? Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Bavard
Bavard
Ursina


Nombre de messages : 20
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 13:11

C'est Josyk qui a mis le lien dans "pain, brioche et cie". Comment avez vous connu le forum ???? Coucou18 ,site sur lequel il y a d'autres rescapés de la chat'.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoline
Habitué
Habitué
Chocoline


Nombre de messages : 214
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 13:57

Tu m'avait envoyé un mail!!!!!!!!!!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2 bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
josyK
Langue pendue
Langue pendue
josyK


Nombre de messages : 145
Localisation : 67
Date d'inscription : 11/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 14:54

Nina de Lyon a écrit:
Je crois me souvenir que le lien avait été donné sur "pains et brioches",

mais franchement je ne suis pas sure du tout.

L'essentiel après tout, c'est que je suis là et que je me sents bien !



Nina bise

C'est moi qui avait mis le lien sur "Pains,Brioches et Cie".
Moi j'ai été contactée par mail.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue pendue
Langue pendue
lilou


Nombre de messages : 132
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 16:06

Moi aussi j'ai été contacté par mail Smile)
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 16:25

P'titeFleur a écrit:
C'est compliqué : J'ai reçu un mail de Pouchy qui me transmettait un texte de soutien à la Chat' dans les tous premiers temps de la fermeture. J'ai profité des adresses pour rechercher Cléagathe et de fil en aiguille, jai reçu un mail de marie quand elle a créé ce super forum !!! Je suppose qu'elle faisait partie du groupe auquel j'ai écrit... Coup de bol !!! Comment avez vous connu le forum ???? Manga59

Au fait, je n'ai toujours pas retrouvé Cléagathe... Comment avez vous connu le forum ???? Manga08 Si quelqu'un est en contact avec elle ou la croise sur un forum : merci de lui transmettre de gros bisous de la part de sa copine Chon !!! Comment avez vous connu le forum ???? Manga37 Comment avez vous connu le forum ???? Manga34 Comment avez vous connu le forum ???? Manga37
Comment avez vous connu le forum ???? Manga52


Je crois t'avoir trouvé Cléagathe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléagathe
Bavard
Bavard
Cléagathe


Nombre de messages : 17
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 16:30

Au fait, je n'ai toujours pas retrouvé Cléagathe... Comment avez vous connu le forum ???? Manga08 Si quelqu'un est en contact avec elle ou la croise sur un forum : merci de lui transmettre de gros bisous de la part de sa copine Chon !!! Comment avez vous connu le forum ???? Manga37 Comment avez vous connu le forum ???? Manga34 Comment avez vous connu le forum ???? Manga37
Comment avez vous connu le forum ???? Manga52[/quote]

Coucou ma Chon ! Ton appel a été entendu, et me voilà. Un grand merci donc à Ghis bisous

Je t'embrasse et tes Tipoux aussi.

Encore une ex de plus. fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Bavard
Bavard
boubou


Nombre de messages : 12
Localisation : bzh
Date d'inscription : 25/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 17:03

Comme beaucoup d’autres je suis passée par pains brioches et cie !! bise
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyJeu 3 Mar à 20:10

Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse
Génial !!!! Merci, Ghis !!! Chuis toute émue ! fleur

Cléagathe !!! Ca m'a manqué de papoter avec toi... Smile) bisous bisous bisous
Comment va ta petite famille ? et ton petit pensionnaire ? Il a dû grandir depuis début janvier !

Plein de bise !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Nouveau
Nouveau
Sélénia


Nombre de messages : 5
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyVen 4 Mar à 1:26

Ma soeur est insctrite sur le forum d'ibé et comme elle se doutait que ce forum m'intérresserait elle m'a fait parvenir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
kiago
Langue pendue
Langue pendue
kiago


Nombre de messages : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 17/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyVen 4 Mar à 9:59

moi aussi je suis une rescape de la chat' et et j'ai ere comme une ame en peine en cherchant des infos et suis tombee sur un post sur le forum de magic maman concernant les pains.
Et me voila, et je suis trop contente!! Comment avez vous connu le forum ???? Coucou18 Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse champ
Revenir en haut Aller en bas
Pat50
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : hautes pyrenees
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyVen 4 Mar à 13:52

Moi c'est tout simple j'ai été invitée par IBE

et je regrette pas du tout
Smile) pat50
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Bavard
Bavard
Mirabelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptyVen 4 Mar à 18:17

Moi j'étais chez Patapon et Samsara m'a gentiment donné cette adresse bisous fleur
Ca a l'air super ici !!! Comment avez vous connu le forum ???? Invision
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptySam 5 Mar à 11:59

Bonjour, Mirabelle ! Bienvenue !!!

En bonne Lorraine d'origine, je dresse l'oreille à ton pseudo... Est-ce que c'est culinaire ou géographique comme choix ?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Bavard
Bavard
Mirabelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptySam 5 Mar à 18:08

Ce pseudo est lié à un souvenir délicieux de mirabelles chaudes de soleil dans un verger clos, en vacances à Keisersberg, près de Colmar.
Et puis j'aime bien ce nom. Smile)
Tu as du flair, P'tite fleur, car ce n'était pas loin de chez toi !bisous Comment avez vous connu le forum ???? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? EmptySam 5 Mar à 18:18

Je le savais !!! Moi aussi, j'adooore les mirabelles ! chef2
En plus, tu as raison, c'est un joli mot !
C'est aussi le nom de l'aéroport de Montréal, où j'ai connu mon p'tit mari... Smile) Que des bons souvenirs !!! Comment avez vous connu le forum ???? Coucou18 Comment avez vous connu le forum ???? Danseuse

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ????   Comment avez vous connu le forum ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez vu
» Le nouveau forum
» Votez pour le forum ...
» K1000 quitte le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser