LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 16 mars le mercredi noir

Aller en bas 
+5
Samsara
chantal 16
titania
Nina de Lyon
nana40
9 participants
AuteurMessage
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyMer 16 Mar à 22:18

aller ce soir j'ai décidé de me confier à vous......le moral est dans les chaussettes...........

16 mars le mercredi noir Forum09 16 mars le mercredi noir Forum09 16 mars le mercredi noir Forum09

cet après midi en amenant mon fils je suis partie de chez moi et en reculant j'ai pas vu la voiture qu'il y avait derrière et je l'ai emboutie......
bilan la mienne le pare choc et l'aile enfoncés et l'autre toute la portière......

le problème c'est que l'autre voiture c'est aussi la mienne et que cela c'est passé dans mon jardin........ 16 mars le mercredi noir Demon38

le premier que je vois rire 16 mars le mercredi noir Demon30 16 mars le mercredi noir Demon30 16 mars le mercredi noir Demon30
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyMer 16 Mar à 22:39

Ma pauvre biquette !

C'est pas de bol, mais dis toi que vous n'avez rien et que ce n'est que de la tôle froissée.


Je te fais de gros bisous bisous bisous pour te remonter le moral



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyMer 16 Mar à 22:42

c'est que de la tole car j'ai fait cela au ralenti j'étais au démarrage.....
Revenir en haut Aller en bas
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyMer 16 Mar à 22:43

Je ris pas, enfin je me retiens!!!

Mais bon c'est sûr que c'est chiant, tu vas y perdre de l'argent, du bonus,
tes voitures immobilisées. Moi, un truc pareil m'arriverait, ca me rendrait malade. Si, si, c'est vrai!!!

Mais parfois, il faut se dire que c'est que du matériel, que ca va te travailler un moment, et puis finalement les choses s'estompent.
On a tous eu dans notre vie des périodes où tout est noir, mais ca ne dure pas.
Enfin, c'est quand même "chiant"!!!!!! 16 mars le mercredi noir Dodo44 bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyMer 16 Mar à 22:49

c'est exactement dans cet état d'esprit que je suis ce soir je me dit que c'est que de la tole .....mais mes 2 voitures sont neuves donc les boules....enfin je dois dire que ce soir je ris un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyMer 16 Mar à 23:08

tu n'as pas de chance, déjà il y a une dizaine de jours tu n'avais pas déjà eu des pépins avec ta voiture, alors un petit 16 mars le mercredi noir Artistes4 pour te consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyJeu 17 Mar à 0:06

bise bise

Pas de bol Nana, mais, imagine qu'on rigole, (d'ailleurs je n'ai pas ri, déformation professionnelle sans doute), imagine qu'on doive t'envoyer des condoléances, ce serait pire, non ?

le plus important c'est que vous n'ayez rien et que ton fils n'ait pas eu trop peur (sais pas son âge).

Alors ci ce n'est qu'un peu de tôle, va voir ton carrossier s'il peut faire qqchose au black, ils ne sont pas débordés de boulot et ça te reviendra moins cher qu'une déclaration, un malus etc.

Allez, ce n'est pas grave, passe une bonne nuit, demain est un autre jour et il fera beau.... Elle est belle la vie !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyJeu 17 Mar à 9:26

mon fils n'a pas eu peur il était mort de rire..............;;
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyJeu 17 Mar à 9:31

mdr2 alors tu vois là j'arrive à rire mdr2
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Langue pendue
Langue pendue
pensée


Nombre de messages : 154
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyJeu 17 Mar à 17:10

je viens juste de lire !!

sûr que c'est pas très drôle, mais bon, çà devait arriver !! c'est ce qu'il faut se dire !!

c'est em.........nt, mais pas grave, c'est l'essentiel !

personne de blessé, c'est important !!

je comprends que tu t'en serais passé !!

bonne fin d'après-midi et gros bisous

fleur
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Bavard
Bavard
ambre


Nombre de messages : 11
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyJeu 17 Mar à 17:50

Nana, tu ne dis pas la réaction de ton zhom???
En règle générale, ils se moquent de nous...
Je n'ai pas de zhom mais mon gendre (dans ces cas là) se marre bien à mes dépens!!! 16 mars le mercredi noir Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
JERRY
Bavard
Bavard
JERRY


Nombre de messages : 18
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 13/03/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyJeu 17 Mar à 18:09

C'est bien contrariant, mais pas dramatique ce qui t'arrive.
Pas de problèmes de santé, donc pas grave.
Moi je ne peux me permettre de me moquer, même légèrement car il y a quelques mois en sortant du garage en marche arrière, et ne sachant pas que mon mari avait sorti sa voiture, j'ai fait la manoeuvre habituelle et j'ai cogné son aile (oui j'ai épousé un homme ailé) !
J'étais comme toi bien contrariée, ensuite ça passe, ce ne sont que des inconvénients mineurs et ça se répare ! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyJeu 17 Mar à 19:42

la réaction de mon zhom: 16 mars le mercredi noir Demon30 16 mars le mercredi noir Demon38 16 mars le mercredi noir Demon12 16 mars le mercredi noir Demon10 16 mars le mercredi noir Demon21 16 mars le mercredi noir Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Bavard
Bavard
Auralex


Nombre de messages : 43
Localisation : Indre et Loire - 37
Date d'inscription : 10/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyVen 18 Mar à 15:57

je suis désolée g rigolé !!!!! Sad

mais c plus le côté histoire vécue et ta façon de raconter qui m'ont fait ça !!! fleur

ds le genre vite-vite je partais pour la cité verte à hagetmau, et mossieu était arrivé plus tôt que prévu et a laissé sa voiture ds l'allée et moi par l'habitude g reculé sans vérifier !!
moralité je suis partie à vélo !!!! mdr2

mais on a fait défroisser les voitures sans passer par l'assureur !!

16 mars le mercredi noir Forum61
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir EmptyVen 18 Mar à 16:07

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 mars le mercredi noir Empty
MessageSujet: Re: 16 mars le mercredi noir   16 mars le mercredi noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 mars le mercredi noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi jour des enfants
» le coucou du 10 mars
» Le coucou du 25 Mars !!!
» le coucou du 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser