LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma MAP QUIGG déconne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma MAP QUIGG déconne Empty
MessageSujet: Ma MAP QUIGG déconne   Ma MAP QUIGG déconne EmptyDim 20 Mar à 14:23

depuis ce matin ma MAP QUIGG de chez aldi déconne. il y a plus qu 'un seul pétrin qui tourne l autre tourne dans le vide en plus mon homme vient de passer le ticket de caisse a la déchiqueteuse vraiment pas de chance sur ce coup la. j arrive quand meme a faire du pain je tourne le sens de la cuve régulierement pendant le pétrissage car c'est l axe du pétrin qui est fichu, tant pis si elle ne fonctionne plus il l ouvrira.

sinon j attends la prochaine promo


A+ Ma MAP QUIGG déconne Pense
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Ma MAP QUIGG déconne Empty
MessageSujet: Re: Ma MAP QUIGG déconne   Ma MAP QUIGG déconne EmptyLun 21 Mar à 14:35

Mince alors! Mais tu ne profiterais pas de cette panne qui pourrait finalement s'avérer providentielle et te donner l'occasion d'investir dans la rolls d'après ce que disent les autres membres de ce fourm? je parle bien sur de la pana... Moi j'attends le Père Noël, en espérant que ma Quigg tiendra le coup jusque là, parce qu'elle ne chôme pas...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma MAP QUIGG déconne Empty
MessageSujet: bonjour   Ma MAP QUIGG déconne EmptyMar 22 Mar à 19:09

[
lorsque j ai vu le prix de la panasonic je pense que je devrais attendre mon anniversaire+noel+fete des mere. sinon j ai une collègue Ma MAP QUIGG déconne Forum09 qui a acheté en meme temps que moi la MAP, elle va me faire une photocopie de son ticket de caisse (si elle le retrouve) et on verra si ça peut marcher.
Mais je continue a faire du pain en changeant regulierement la cuve de sens.

Ma MAP QUIGG déconne Temps20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma MAP QUIGG déconne Empty
MessageSujet: Re: Ma MAP QUIGG déconne   Ma MAP QUIGG déconne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MAP QUIGG déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser