LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon allez je me jette à l'eau ))

Aller en bas 
+4
nana40
Samsara
Marie
eowyn
8 participants
AuteurMessage
eowyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMar 29 Mar à 22:59

bonsoir tout le monde !

Je passe régulièrement vous lire depuis 2 semaines et il est grand temps que je me présente ;-))

32 ans, 3 loulous de 13, 12 et 9 ans, un zhom et 2 MAP...une bifinett récupérée chez une amie et avec laquelle je m'en sors pas trop mal et une AFK BM3 qui me donne encore du fil à retordre !

Grace à vous, j'ai tenté la cuisson au four, et c'est génial ! bon là non plus je ne suis pas une virtuose mais tout est mangé si vite que c pô grave du tout

Bizz à tous et à toutes

Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMar 29 Mar à 23:13

c'est super que tu te décide enfin à participer à nos grandes conversation boulangères !!!!

Bienvenue à toi en espérant que tu te sentes bien ici !!!!!!!! bise bise

Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou00 Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou00 Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou00 Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou00
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMar 29 Mar à 23:58

chef2 bienvenue Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou00 Eowyn, alors pas trop difficile de franchir la porte ? Je pense que si tu as eu le "courage mdr2 de le faire, c'est que le forum est sympa et que ce que tu y as lu t'as plu. pain

Donc soit chaleureusement la bienvenue Bon allez je me jette à l'eau )) Danseuse Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou18 champ
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMer 30 Mar à 8:28

bonjour bonjour toi aussi tu as attrapée le virus en nous lisant ......désolé il n'y a pas de vaccin

bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMer 30 Mar à 11:18

merci pour votre accueil chaleureux les filles bisous
je sens que je vais me plaire ici Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou18

bizz
Eo
Revenir en haut Aller en bas
elivera
Bavard
Bavard
elivera


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMer 30 Mar à 11:19

Bon allez je me jette à l'eau )) Hello eowyn ( fan du SDA ?)

bienvenue parmi les mappeuses !

je ne suis pas encore une experte en boulange mais on se régale bien quand même chef2

au plaisir de te lire...attention c'est pire qu'une drogue ! Bon allez je me jette à l'eau )) Rire
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMer 30 Mar à 12:19

hello Elvira ))

vivi fan de la 1ère heure comment t'as deviné mdr2

ça m'a pris à 15 ans en découvrant l'univers de Tolkien et ça m'est resté D'ailleurs tout mon petit monde est contaminé et c tant mieux Bon allez je me jette à l'eau )) Invisio3

et je sens que je suis entrain effectivement de me choper un autre virus là en ce moment même et tout aussi agréable hihi

à bientôt
Eo
Revenir en haut Aller en bas
elivera
Bavard
Bavard
elivera


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMer 30 Mar à 14:39

hello eowyn

Facile à deviner ! Bon allez je me jette à l'eau )) Invisio2 ...j'ai chopé le même virus ado aussi, lu 3 fois le SDA et depuis le film, mes enfants sont contaminés aussi ! mdr2
...pour zom y a pas moyen... Bon allez je me jette à l'eau )) NonNon05

Bonne journée ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMer 30 Mar à 15:47

Citation :
..pour zom y a pas moyen...

alors j'ai un peu plus de chance que toi, le mien est mordu aussi (mais parait que ça se soigne très bien))

Ravie de faire ta connaissance

Eo
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMer 30 Mar à 22:11

Bon allez je me jette à l'eau )) Blinkie_bienvenue_kiss009 parmi nous, tu verras c'est super ici.
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Langue pendue
Langue pendue
pensée


Nombre de messages : 154
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyMer 30 Mar à 22:29

Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou00 eowyn !!!


passe une bonne soirée et au plaisir de te lire !!


mdr2
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyJeu 31 Mar à 8:08

merci pour votre accueil chantal 16 et pensée bisous
très contente d'être parmi vous

Bonne journée

Bizz
Eo
Revenir en haut Aller en bas
josyK
Langue pendue
Langue pendue
josyK


Nombre de messages : 145
Localisation : 67
Date d'inscription : 11/02/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyJeu 31 Mar à 16:36

Bienvenue sur ce forum Eowyn champ Bon allez je me jette à l'eau )) Danseuse Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou18 Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou17
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2005

Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) EmptyJeu 31 Mar à 18:23

merci JosyK, il me semble qu'on s'est déjà croisé chez Patapon non ? Bon allez je me jette à l'eau )) Coucou17 Tu m'as fait salivé avec tes baguettes en tout cas mdr2

J'avais pas vu qu'on venait de la même région toutes les 2 Bon allez je me jette à l'eau )) Danseuse

Pas originaire d'alsace pour ma part mais on y habite depuis 7 ans


A bientôt

Bizz

Eo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez je me jette à l'eau )) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me jette à l'eau ))   Bon allez je me jette à l'eau )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez je me jette à l'eau ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez, je me lance......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: Le forum :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser