LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le coucou du 30 Mars !!!

Aller en bas 
+7
elivera
Pépette
titania
Marie
pensée
nana40
Nina de Lyon
11 participants
AuteurMessage
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 7:26

Bonjour tout le monde mdr2 mdr2


Nous sommes mercredi et les enfants sont à la maison !

Courage aux mamans !



Bonne journée tout le monde !



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 8:37

il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ...........et bien non c'est la fête aux amédée.... mdr2

je suis en pleine forme ce matin............

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Langue pendue
Langue pendue
pensée


Nombre de messages : 154
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 8:51

fleur


bonne journée !!


c'est mercredi, jour de marché !!

faut y aller même s'il Le coucou du 30 Mars !!! Temps13

à plus tard !!



bise
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 10:06

coucou tout le monde !!!

ben moi aujourd"'hui, j'ai un mercredi tranquille !!! les enfants sont à l'ecole, il rattrappent aujourd'hui le pont du jeudi de l'ascension !!!

mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 10:12

Coucou tout le monde bise Chez nous il a plu toute la nuit et ce matin il fait bien gris.
En plus, je me suis réveillée avec un espèce de torticolis entre les épaules qui me fait horriblement mal et je n'arrive pratiquement plus à tourner la tête que d'un petit quart de tour. Vais aller me droguer aux antidouleurs! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 10:16

Et oui c'est mercredi, et j'ai 5 enfants à gérer (3 à moi : 12 ans G,10 ans G, 5 ans F et 2 soeurs : 2 1/2 ans, 1 an que j'accueille). C'est pas facile tous les jours........
Le coucou du 30 Mars !!! Demon30 Le coucou du 30 Mars !!! Demon30 Le coucou du 30 Mars !!! Demon30
Sinon, le soleil a disparu aujourd'hui Le coucou du 30 Mars !!! Soif09 y joue à cache cache!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elivera
Bavard
Bavard
elivera


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 11:14

hello

mercredi...jour de la bibli ! mdr2
j'adore fouiner dans les bouquins !

Mes 2 ainées ont cours le mercredi matin et le dernier est là toute la journée .

titania, remets toi bien ... Very Happy

Bon mercredi à toutes !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 11:31

Le coucou du 30 Mars !!! Temps04 Le coucou du 30 Mars !!! Temps13 Malgré le temps, passez une bonne journée. Avec mes 2 Map j'ai boulangé hier soir, donc aujourd'hui courses. En plus, je me suis réveillée avec l'oeil collé et les vaisseaux éclatés, c'est beau ... tout rouge et j'ai hyper mal, je ne sais pas ce que c'est, sachant que j'ai une bonne tension.

Enfin..., fait pas bon vieillir Le coucou du 30 Mars !!! Forum61

Pense bien à vous tous et toutes, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 11:41

Titania : Tu devrais mettre un foulard autour du coup (remède de gd mère tu veras ça fait des miracles en plus des antalgiques.

Samsara : Un coup de froid ou une conjonctivite un coup de collire et ça devrait aller mieux.

C'est ce que je fais quand ça m'arrive et j'ai pas besoin d'aller voir le toubibe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 11:44

Merci Pepette pour le conseil, le seul hic j'ai horreur du toubib et par conséquent rien dans l'armoire à pharmacie mdr2 donc pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 11:55

pour le torticolis un coup de sèche cheveux.......tu ne tapes pas tu l'allumes...la chaleur fais du bien bise
Revenir en haut Aller en bas
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 12:05

Merci pour les conseils, mais ce n'est pas vraiment un torticolis, car ca se situe un peu plus bas que le cou, c'est à dire en dessous du cou (me demande si c'est pas la colone lombaire) enfin moi et le squelette ca fait 2.
En tout cas j'ai vraiment très mal. Peut-être à force d'être un peu penchée sur l'ordinateur, avec la fenêtre ouverte dans le dos.
Bon allez, finies les jérémiades, m'en vais faire ma béchamel, mes pommes de terre à la vapeur, les oeufs durs, pour accompagner le choux fleur qui est déjà cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 12:16

Titania : Je pense qd même que c'est un coup de froid. ALors tu couvres les épaules et le cou avec un chale ou ce que tu veux!!!!!!!!
bise fleur bise
Revenir en haut Aller en bas
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 12:22

Oui, merci Pepette. Et je crois que je vais m'autoriser une petite sieste cet après midi. Ca devrait me soulager un peu non ?
bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Langue pendue
Langue pendue
pensée


Nombre de messages : 154
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 12:25

le repos çà aide quelque fois !!


remets-toi bien !!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite marie

petite marie


Nombre de messages : 203
Localisation : pays du cassoulet
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 14:25

aujourd'hui Le coucou du 30 Mars !!! Forum41

voila bonne journée Le coucou du 30 Mars !!! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Langue pendue
Langue pendue
Souricette


Nombre de messages : 80
Localisation : Est
Date d'inscription : 21/03/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 14:27

Coucou , bonjour tout le monde,

désolée pour le retard, mais j'ai eu un gros malaise hier soir, alors ce n'est pas la grande forme

pour le temps, il a plu toute la nuit, et ce matin déjà deux belles averses

Titania, soigne toi bien, fait toi masser par ton zhom' avec du Baume camol, ou quelque chose dans se genre qui décontracte les muscles et mets du chaud sur les épaules, de la soie il parait que c'est génial

bonne après midi , bye , bise
Revenir en haut Aller en bas
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 15:18

Samsara : en pharmacie, la pommade Maurice si je me souviens bien, qui est délivrée sans ordonnance.
Il y en a d'autres, demandes ce qu'il y a de mieux.
Mais un jour l'ophtalmo m'avait déconseillé de faire de l'automédication pour les problèmes aux yeux. Je dirais : essayes deux ou trois jours une pommade, et si ça ne s'arrange pas vois un médecin quand même.
J'ai eu il y a quelques mois un oeil rouge aussi. Le médecin m'avait prescrit des gouttes, mais comme j'ai horreur de ça, je l'avais pas fait les 3 jours prévus, et après j'ai eu des récidives plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! EmptyMer 30 Mar à 22:37

Le coucou du 30 Mars !!! Retablissemnt, je viens un peu tard sur le forum ce soir, j'espère que vous allez mieux les filles que ce matin, cela n'avait pas l'air d'aller fort, soignez vous bien et passez une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucou du 30 Mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 30 Mars !!!   Le coucou du 30 Mars !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou du 30 Mars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coucou du 1er Mars ...
» Le coucou du 16 Mars ....
» Le coucou du 31 mars
» Le coucou du 02 Mars
» Le coucou du 03 mars ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser