LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon

Aller en bas 
+10
nana40
elivera
caramelle
Nina de Lyon
pensée
titania
chantal 16
Loo
Marie
Samsara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 10:58

Moi je dis : les saucisses c'est bien !!!!! Mais nos pains c'est mieux !!!!!!
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 11:36

Mais pain + saucisses = méchants kilos. Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Demon12 Attention...
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 13:33

Marie : hors de la saucisse de Ton-béliard (comme disait ma fille !), point de salut !!! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Invisio3

Pépette : je t'assure, la saucisse dans le pain, c'est top ! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Invisio2

Loo : T'as raison, c'est mortel pour le régime !!! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Demon30

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Coucou17
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 13:44

P'titeFleur a écrit:
Marie : hors de la saucisse de Ton-béliard (comme disait ma fille !), point de salut !!! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Invisio3

Pépette : je t'assure, la saucisse dans le pain, c'est top ! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Invisio2

Loo : T'as raison, c'est mortel pour le régime !!! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Demon30

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Coucou17

Mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Nous on les fait cuire en barquette alu avec oignon + vin blanc et les mets dans du bon pain frais... Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Bopain
On fait ça quand on campe pour la pêche à la carpe.
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Et pour ce qui est du régime j'en ai un bon pas difficile et résultat garantie!
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:50

Pepette, c'est quoi ton régime qui marche? J'en veux! parce que moi je suis tjs comme ça : Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 20:22

ah oui oui, moi aussi je veux le régime !!!!!!!!!!! mdr2 mdr2

Petite question , si ce membre entend mon appel .... qui est myriam ???

je ne donne pas le nom de famille, c'est juste que son mail est invalide et que je reçois des mails d'erreur, mais malheureusement y a pas son pseudo !!! alors je peux pas la prévenir !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 20:58

Alors voilà :

A lire "Je ne sais pas maigrir Dr P. DUKAN" (10€ environ)

Le principe manger PROTEINES A VOLONTE
Viandes(pas les grasses), poissons(tous), crustacés, oeufs(selon tolérance), laitages allégés.

Pendant 5jours tu manges que des protéines, les 5 jours suivant protéines + légumes "dits verts". Et tu recommences jusqu'au résultat final.

Interdit : les féculents donc le pain Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Demon21 , les fruits, les matière grasses, les légumineuses (petits pois, haricots blancs...), le sucre(sauf édulcorant)
le vin et autres alcool(soda light on peut)

Ca marche vraiment bien à condition de "stabiliser"

J'ai perdu 4kg en à peine 1 semaine. C'est très motivant.
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Pour plus d'informations, contacter votre coach minceur Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 21:12

Nous on fait une version allégée de ça : pain ou céréales au petit dej, seulement 80g de féculents cuits à midi, plus de sucre du tout, sauf fruit le matin ou au plus tard à midi. Pas de féculents du tout ni fruit le soir. Réduction des matières grasses à tous les repas. Crudités et légumes verts à volonté. Protéïnes en quantité importante à midi, un peu moins le soir... Pour le 4 heures, si on craque, yaourt ok mais pas pomme ni pain...

L'avantage c'est que rien d'autre que le sucre n'est supprimé. L'inconvénient c'est qu'il faut au moins un mois pour que ça démarre (pour les femmes, parce que les zhoms, c'est immédiat... Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Demon30 ). Une fois démarré, on stabilise en réintroduisant un peu de féculents le soir, très très peu, style une mini tranche de baguette pour saucer, c'est tout... Et on a le droit à un écart de temps en temps.

Cette phase du 1er mois ne doit pas être prolongée plus de 2 mois.

Ce qui ne va pas pour nous c'est qu'on a des écarts tout le temps : on reçoit bcp, on sort pas mal chez les copains, on ne s'y tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coucou du samedi 19 Mars
» coucou du 9 avril
» Le coucou du 02 Avril
» lundi 4 avril
» Le coucou du 5 avril !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser