LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le coucou du vendredi 8 avril

Aller en bas 
+12
caramelle
Ghis
chantal 16
P'titeFleur
Pépette
Loo
pensée
soleia
nana40
Sébastien
Nina de Lyon
Samsara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 14:33

Pas de panique, les dates limites ont été repoussées.

Moi, je l'ai faite lundi...j'ai mis un temps fou à arriver à avoir mon certificat electronique, ce qui fait que je me suis tellement dépêchée pour la remplir (j'avais peur d'être déconnectée) que je me suis trompée le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Pleure le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Pleure le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Pleure j'ai oublié les déductions pour la scolarité des Schtroumfs.
0/10 0/10 0/10 je suis trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 15:20

Ghis a écrit:
Bonjour tout le monde,

Dites, je me demandais où était Cléagathe ? P'tite Fleur, tu as de ses nouvelles ?

Et bien voilà, je te vois connectée.
Je suis bien contente. bisous
Revenir en haut Aller en bas
gracemarie
Bavard
Bavard
gracemarie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:29

bonsoir a toutes Smile
et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:54

Oh la, Caramelle, ils ne sont ni tout petits, ni bleus... ou alors ils auraient bcp changé en 3 ans... mdr2 Et puis si tu fais un gentil courrier à Mr ou Mme l'inspecteur ou le receveur ou Dieu sait qui des impôts, ils se feront un plaisir de rectifier ça pour toi...
Si si, chtassure!
Revenir en haut Aller en bas
elivera
Bavard
Bavard
elivera


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 21:36

bonsoir tout le monde

aujourd'hui c'était le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Temps13 et le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Temps20 ..mais à vous lire, il n'y a pas que chez moi ! le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Langue02

demain c'est le grand jour ! ...on déménage !

faites de beaux rèves en attendant !

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Dodo44
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 22:55

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Demon30 la déclaration d'impôts le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Demon10

J'ai demandé le certif dès réception des docs, puis j'ai rempli la déclaration il y a un mois et l'ai sauvegardée pour l'envoyer il y a 15 jours vers1/2h du matin, no problemo.

Héhé, Caramelle, en faisant celle de cette année j'ai vu que j'avais oublié les 153 € de déduction pour lycée de ma fille, alors z'ai fait ti mot et figures toi que mercredi matin le tél. sonne ---> M.X du centre des impôts, m'informant que j'allais recevoir ladite somme etc... Incroyable !! l'a bien changée l'administration le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Demon38 le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Demon38 le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Demon38
fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 23:07

Ah merci Samsara , je ne suis pas la seule à me ridiculiser mdr2

Tu as raison, il se passe des choses bizarres dans l'administration. Après avoir réalisé ma bourde, j'ai sauté sur mon téléphone , je suis tombée sur un môssieur qui avait une voix très chaleureuse et il s'est même permis de faire de l'humour.
Mais où va -t'on ?
le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Temps04
Revenir en haut Aller en bas
k1000
Habitué
Habitué
k1000


Nombre de messages : 274
Localisation : Bruxelles (Alsacien)
Date d'inscription : 10/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 23:18

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Danseuse

**** VIVE LE NOUVEAU FORUM****


le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Rondele coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Rondele coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Ronde
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 23:20

mdr2

Belle journée aujourd'hui entre 2 averses de grèle... le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Temps20
J'ai eu mes copines du groupe de conversation français/anglais aujourd'hui, je leur ai fait un pannettone en map (une merveille) et un pavé à la canelle (hummmm) Et puis bien sûr thé, café, etc... L'après midi est toujours trop court quand on discute! On fait 45min en français et 45min en anglais, en commençant par la langue de celle qui reçoit. J'adore. Ca fait 5 ans maintenant, un vendredi après midi sur 2 et je ne pourrais plus m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 23:22

Vous ne devez pas parler tant que ça...
il ne doit pas rester beaucoup de temps entre 2 bouchées mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 23:30

Trop cool, l'idée lacath ! Je désespère de trouver de vrais anglophones avec qui converser... le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Pleure

le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Dodo44 , à + sur le nouveau forum, tout beau, tout neuf ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucou du vendredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er avril jour du poisson
» Le coucou du 02 Avril
» Le coucou du 5 avril !!!
» le coucou du 6 avril
» coucou du 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser