LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème sur www.la-panetiere.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: Problème sur www.la-panetiere.com   Problème sur www.la-panetiere.com EmptyMer 8 Juin à 18:56

Suite à une erreur de manip, il est pour le moment impossible d'accéder au forum

Je suis désolée pour ce contre temps, et vous pouvez me croire, je met tout en oeuvre pour résoudre le pb au plus vite !!!

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: Re: Problème sur www.la-panetiere.com   Problème sur www.la-panetiere.com EmptyJeu 9 Juin à 11:31

Je me demandais si ça venais de moi ou pas. J'ai la réponse.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: Re: Problème sur www.la-panetiere.com   Problème sur www.la-panetiere.com EmptyJeu 9 Juin à 11:31

Dixit kscades qui ne s'est pas ré enregistrée

Problème sur www.la-panetiere.com Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: ça bug   Problème sur www.la-panetiere.com EmptyJeu 9 Juin à 13:45

marie au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrs........

ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: Re: Problème sur www.la-panetiere.com   Problème sur www.la-panetiere.com EmptyJeu 9 Juin à 13:46

c'était nana40
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: Re: Problème sur www.la-panetiere.com   Problème sur www.la-panetiere.com EmptyJeu 9 Juin à 15:20

MDR les filles !!!


Bon aujourd'hui c'est pb de serveur

Voici le mail de notre hébergeur :

Citation :
Madame,

Merci de nous avoir contacté

Nous mettons tout en oeuvre afin de trouver les sites qui ont pertubé le serveur hier soir entre 20h et minuit (ainsi qu'hier aprés midi) sur lequel votre site est hebergé par leurs requetes PHP trop importantes souvent aux heures de pointe et bloquant toutes les bases de données. Notre équipe technique travaille encore aujourd'hui a résoudre ce probleme afin de detecter et couper ces sites. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée.





Cordialement

Donc faut attendre, désolée pour la gène occasionnée, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
fino
Nouveau
Nouveau
fino


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: Re: Problème sur www.la-panetiere.com   Problème sur www.la-panetiere.com EmptySam 31 Déc à 17:00

bonjour
je me suis inscrite aujourdhui sur le forum et j'ai découvert seulement après que l'adresse avait changé !!
j'ai donc assayé le lien mais impossible de me connecter... Problème sur www.la-panetiere.com Forum09

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: Re: Problème sur www.la-panetiere.com   Problème sur www.la-panetiere.com EmptyDim 6 Mar à 13:37

Merci beaucoup Marie

N'étant pas très douée en informatique je pensais que le problème venait de moi et uniquement moi!

Me voilà rassurée...je vais donc attendre sagement que ce problème soit résolu

Merci encore Marie pour votre réponse Problème sur www.la-panetiere.com Invision

Nougatine
Revenir en haut Aller en bas
clarinette36
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: si j'essaie le nouveau forum j'arrive sur un site espagnol   Problème sur www.la-panetiere.com EmptyJeu 28 Juil à 14:33


tout est dans le titre ...je fais quoi ensuite ?..merci si quelqu'un peut me répondre ...
je me suis inscrite et j'ai reçu un mail de confirmation ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur www.la-panetiere.com Empty
MessageSujet: Re: Problème sur www.la-panetiere.com   Problème sur www.la-panetiere.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur www.la-panetiere.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: Le forum :: En cas de problème sur le nouveau forum ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser