LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Produit génial, à posséder absolument

Aller en bas 
+7
P'titeFleur
Pépette
nana40
JERRY
Souricette
pensée
Samsara
11 participants
AuteurMessage
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 23 Mar à 17:54

Produit génial, à posséder absolument Hello donc comme je disais hier je suis allée à la foire de Lyon et n'ai pas pu tout acheter (évidemment Produit génial, à posséder absolument Pense ). J'y ai vu la démonstration d'un produit vraiment épatant etne l'ai pas acheté car ça faisait encore 20 ou 30 €.

Et puis le soir je prépare le poolish et me bagarre avec le film étirable comme d'habitude. Pas moyen de trouver le début, puis il se déchire de travers par petits bouts, bref j'en perds 50 cm avant de trouver un bord droit et net et pouvoir le couper. Mais la guerre n'est pas terminée, à peine coupés les 2 bords se collent entre eux, s'emmêlent et puis la dernière bataille est de parvenir à tendre ce super film sur le saladier contenant le poolish.
Produit génial, à posséder absolument Demon30 Produit génial, à posséder absolument Demon30 Produit génial, à posséder absolument Demon30 Produit génial, à posséder absolument Demon30

Et je repense à ce super produit de la Foire, quel bonheur Produit génial, à posséder absolument Coucou18

Il s'agit d'un couvercle universel en silicone très souple avec des languettes (pour l'ajuster) qui lui permet de s'adapter à tous les diamètres et formes de plats pour assurer une étanchéité parfaite. En outre il y a une languette plus longue que les autres que l'on replie vers l'intérieur (à cheval sur le bord du saladier) pour permettre à l'air de passer en cas de cuisson au micro ondes.

Si vous avez la possibilité d'aller à la Foire de Lyon ou prochainement à celle de Paris, foncez ... sinon, l'article est vendu sur M6 Boutique au même prix augmenté des frais de port (je viens de le commander Wink )
http://www.m6boutique.com/M6E/FR/FicheProd_CAWB.html
Ils en vendent 4 d'un coup de 2 diamètres différents.

Allez à plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Langue pendue
Langue pendue
pensée


Nombre de messages : 154
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 23 Mar à 18:06

pas dans le commerce ? çà m'arrangerait !!

Produit génial, à posséder absolument Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 23 Mar à 18:12

eh non, malheureusement jamais vu dans le commerce et par recherche Google hier je n'ai rien touvé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Langue pendue
Langue pendue
Souricette


Nombre de messages : 80
Localisation : Est
Date d'inscription : 21/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 23 Mar à 23:35

Si vous avez un magasin de la chaine COOP, style ROND POINT,

il me semble l'avoir vu , en démonstration sur une tête de gondole,

j'ai pas pensé à regarder le prix, car j'étais très pressée,

mais je vais jetter un coup d'oeil la semaine prochaine, si c'est toujours en promo

bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyJeu 24 Mar à 0:06

Je viens de voir qu'ils les vendent aussi sur le site de téléachat de TF1, il y a une vidéo qui montre le fonctionnement.
http://www.teleshopping.fr/sommaire.php?index=4&rubrique=C&srubrique=P&ID_Pays=fr&Ref_Stock=000699&Ref_Vente=C02667&ID_Cad=15653395&indexf=3
Revenir en haut Aller en bas
JERRY
Bavard
Bavard
JERRY


Nombre de messages : 18
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 13/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyJeu 24 Mar à 9:55

Vu récemment à Auchan avec vidéo de démonstration !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyJeu 24 Mar à 10:09

moi je propose que samsara le teste pour nous et dans quelques temps qu'elle nous dise si c'est vraiment bien....moi je trouve que ça marche toujours mieux en démonstration quà la maison...la on a quelqu'un digne de confiance qui va faire le cobaye ....profittons en.....
merci samsara fleur bise
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyJeu 24 Mar à 10:43

bise no problemo pour l'essai, je vous tiens au courant mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyJeu 24 Mar à 10:53

J e l'ai vu dans le magazine par correspondance "Vitrine magique" mais je ne sais plus à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyJeu 24 Mar à 19:58

Ptitelili2 en a depuis un moment (peut-être bien achetés chez Vitrine Magique), mais je ne saurais pas dire si elle en est contente... Pour la réponse, 'faudra attendre qu'elle rentre de WE (oui, oui, je sais, déjà !!!) : elle est partie pour Pâques chez Géranium... Produit génial, à posséder absolument Temps01
Suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie83560
Bavard
Bavard
Sylvie83560


Nombre de messages : 23
Localisation : provence
Date d'inscription : 11/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyVen 25 Mar à 11:24

il y en a aussi chez mathon: lot de 2couvre plats à 13.90, 2 tailles différentes c'est la réf 45.61900
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyVen 25 Mar à 11:30

salut sylvie 83560 !!! dis tu était pas p'titsylvie sur la chat' ???
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
DominiqueA
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Rousies nord de france
Date d'inscription : 25/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: j'en ai trouvé   Produit génial, à posséder absolument EmptyMar 5 Avr à 16:33

dans les magasins Match que l'on trouvent en Belgique et ds le Nord de la France.
2 pour 10€:12 et 21cm.Mais les explications d'utilisation st plus que restreintes.
Je me demandais à quoi servait la lanière plus longue.Maintenant je sais.A+
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMar 5 Avr à 16:45

Dans "Vitrine magic" pour 14.99 € tu as 5 saladiers avec couvercles. Différentes tailles!!! ou 9.99€ 3 saladiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMar 5 Avr à 18:14

Pépette,

Il me semble que se sont juste des couvercles et non pas des saladiers !


A voir !




Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMar 5 Avr à 21:33

Non, je dis bien saladiers + couvercles Produit génial, à posséder absolument NonNon01 Produit génial, à posséder absolument MDR94
Revenir en haut Aller en bas
j'ai ess
Invité




Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 6 Avr à 17:05

les couvercles en silicone.C'est pratique mais je me demande si les fils fraicheurs ne sont pas aussi bien.Je les ai par 100m. Produit génial, à posséder absolument Hein05
Revenir en haut Aller en bas
je n'y c
Invité




Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 6 Avr à 17:08

je suis DominiqueA et apparais comme invitée.Est ce parceque je me suis inscrite sur le nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 6 Avr à 17:10

ah non, tu as oublie de te connecter



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueA
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Rousies nord de france
Date d'inscription : 25/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: normalement   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 6 Avr à 17:15

je suis connectée automatiquement!
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueA
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Rousies nord de france
Date d'inscription : 25/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: normalement   Produit génial, à posséder absolument EmptyMer 6 Avr à 17:16

DominiqueA a écrit:
je suis connectée automatiquement!
j'ai du me reconnectée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie83560
Bavard
Bavard
Sylvie83560


Nombre de messages : 23
Localisation : provence
Date d'inscription : 11/02/2005

Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument EmptyVen 8 Avr à 13:53

un peu en retard, c'est bien moi tit'sylvie, la sctroumpfette moins haute que ses pains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit génial, à posséder absolument Empty
MessageSujet: Re: Produit génial, à posséder absolument   Produit génial, à posséder absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit génial, à posséder absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser