LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon

Aller en bas 
+10
nana40
elivera
caramelle
Nina de Lyon
pensée
titania
chantal 16
Loo
Marie
Samsara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 20:06

bise Salut les filles et gars,

Rendez vous 12h, 11h 50 : Pepette et moi arrivons les premières et avons demandé à manger à l'extérieur (La table était réservée à l'interieur), il fait trop beau,.

12h15, Lacath2 arrive, ensuite Nina chargée de sacs (pas pu s'empêcher de faire chauffer la CB) puis derrière Caramelle.

Eh ben, vous le croirez si vous voulez, c'est comme si on se connaissait déjà toutes. Tutoiement de rigueur, sourire, amitié, discussions de map et conseils de cuisson, mince 3° fois qu'on nous demande la commande on va peut-être choisir. Ce fut vite fait, les assiettes arrivent, on papote, la famille, les enfants, le savoir vivre ... ah oui, les desserts 15 h, il serait peut être temps.

Au diable les kgs et la proximité du prochain été, soyons déraisonnables et emboîtons le pas à Nina (àdéfaut de nous être défoulées sur les bouteilles de vin, non, non que de l'Evian) ...
Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Tapasgourmandes5sc.th

Oh, les photos, on pense aux mapeuses restées devant l'écran à attendre le compte rendu et les photos, non, non rassurez-vous nous n'avons même pas goûté le pain. Allez clic, une photo, encore une autre, oh on peut pas s'y mettre toutes les 5.

Le temps passe sans que nous nous en apercevions, le maître d'hôtel demande si nous souhaitons être prises toutes les 5 en photo. Bataille avec les numériques, clic, clac, c'est dans les boîtes.

Les tables se vident, nous dorons au soleil, nous sommes bien, très bien, même et n'avons pas envie de partir, il est 17h, il est temps pourtant à chacune de vaquer à ses occupations.
Bisous, embrassades, promesse de remettre ça en juin au même resto qui nous a si bien accueilli et laissé rester si tard. Notre base, maintenant.

Retour à la maison, connexion forum, compte rendu mais les photos comment faire, Caramelle et Lacath ne veulent pas qu'on les montre autrement que floutées (incognito, grandes stars, peur d'être reconnues...) mdr2

Tant pis je la lance l'unique sur laquelle nous sommes toutes les 5.
Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Pepetteninacaramellelacath2ets.th

Pepette, Nina, Caramelle, Lacath2, Samsara


bref, journée heureuse, zen .... à refaire! et le soleil s'est mis de la partie.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 20:12

Merci pour ce super compte rendu Samsara :!!!!!!

J'ai bien rit devant mon écran mdr2

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Genial Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Genial Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Genial Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Applause Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Applause

Apparemment vous vous etes régalées, et c'est super !!! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon 23 Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon 23 Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon 23
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 21:55

Bon reportage digne d'un pro. Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Invision Vous aurez de bons souvenirs et l'occasion de vous revoir. C'est vraiment super. Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Genial Contente pour vous, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 21:58

contente pour vous les filles vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 22:15

Super de vous voir toutes pour presque de vrai!!! on aurait bien aimé être avec vous !!! bise
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Langue pendue
Langue pendue
pensée


Nombre de messages : 154
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 22:26

excellent le compte rendu Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Invision

de toute évidence vous avez passé un agréable moment !

contente pour vous !

bise
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 22:28

Que dire de plus ! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Pense

Je voulais être la première arrivée, pour accueillir tout le monde, bien non, j'ai fait ma star et je suis arrivée, presque la dernière.

J'ai rencontré 4 filles, super sympas, marrantes, souriantes ! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire

On a surveillé notre ligne :

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Dscf00013be


On ne se connaissait pas du tout, mais personne aurait pu le croire , à nous voir rire, papoter, parler de nos zhoms, de nos enfants, de pains et brioches réussis et ratés.

Samsara en pleine action :

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Dscf00112ur.th


Pour la petite histoire, un couple d'un certain âge, je dirais même, d'un âge certain, en passant près de notre table, nous a dit :

-" Vous, vous amusez, hein ?"

Eh bien oui, Môssieu, Dame, on s'est amusées, que çà se sache !


Rendez vous est pris pour le mois de juin, pour une prochaine rencontre !


Pour vous mesdames, c'est avec plaisir que je vous offre Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Cuis15 Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Cuis15 et Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Applause Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Applause ne changez rien, je vous ai trouvé super !



Nina bise


Dernière édition par le Sam 2 Avr à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 22:31

Eh bien Samsara, tu as été journaliste dans une autre vie !

Je confirme, c'était très sympa, comme si on se connaissait déjà Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Manga49

Si vous cliquez pour aggrandir la photo des desserts, vous allez baver devant les belles assiettes de tapas sucrés dont nous n'avons pas laissé la moindre miette

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Langue02 Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Langue02 Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Langue02

quelle chance de profiter d'un aussi joli forum et de faire des rencontres si agréables fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptySam 2 Avr à 23:22

DAMNED Twisted Evil

Je n'avais pas vu, Nina, que tu avais mis les photos du plat principal

Notre réputation est faite pale pale pale

Nous sommes des goinfres.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 0:23

Oui certes, mais nous avons la ligne !!!


Qui peut se vanter de se goinfrer et être mince ?

Mais nous, tout simplement !!! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Pleurs Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Pleurs Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Pleurs Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
elivera
Bavard
Bavard
elivera


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 15:17

hello

c'est génial de voir une pareil entente et tant de gaité...je vous souhaite de nombreuses autres rencontres ausi sympas !
Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Invisio2
bise
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 16:00

j'arrive après la bataille mais je trouve le compte rendu super......tout y est...merci....

vraiment dommage qu'on est raté cela...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 16:16

Ca m'aurait bien tenté mais plus de 600 kms... Un peu loin quand même ! J'espère que vous avez trinqué à notre santé ? champ
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 23:16

C'était G E N I A L! Même le temps était génial. Même les serveurs ils étaient géniaux! On est partis à 5h, ils n'ont pas râlé, on a même pu avoir un autre petit café vers 16h, il ne restait plus que nous... J'ai raconté notre journée à mon Nomamoi, il n'en revenait pas que des personnes qui ne se connaissaient pas (enfin je connaissais Caramelle) puissent papoter sans interruption comme ça. D'autant plus que s'il n'avait pas fallu rentrer, je suis sûre qu'on aurait pu parler tout me WE! mdr2
Merci à Samsara et Nina pour compte rendu, photos, et à toutes pour gentillesse et bonne humeur!
A refaire quand vous voulez!

PS Caramelle, plus jamais tu nous dis que t'es pas bien en photo numérique, OK? Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Forum61
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 23:26

C'est le gros plan qui tue, généralement, je trouve.

Je pourrais te montrer des photos que si tu les mets en fond d'écran, tu fais partir en criant un accro d'internet.
Ptêt' même qu'il jette l'ordi par la fenêtre.

mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 23:31

Vas y, envoie moi la photo, si mes filles ne prennent plus le PC, je pourrai passer plus de temps avec vous! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 23:34

Tu rigoles mais je voulais mettre une photo de moi au saut du lit, en fond d'écran, avec une bulle du genre:" va tout de suite faire tes devoirs " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyDim 3 Avr à 23:47

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
J'imagine la tête des gosses! mdr2 mdr2 mdr2
je devrais essayer chez moi!
Bon, au lit maintenant, je commence la journée de demain par RV chez le proviseur à 8h, alors vaut mieux que j'aie les yeux en face des trous... Ah la la, je stresse, j'ai bcp de peine à retourner dans le milieu scolaire, ça me déprime... J'ai toujours détesté l'école, à vomir devant la porte de la maternelle, jusqu'à me tordre de douleur devant le porte du lycée... Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
délices-culinaires
Bavard
Bavard
délices-culinaires


Nombre de messages : 40
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 21/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyMar 5 Avr à 16:02

super journée pour les filles de Lyon

mais la prochaine fois j'espère qu'on y sera toutes

car je crois qu'il n'y a pas de mec de lyon sur le forum , je sais plus

enfin à la prochaine rencontre et aux prochaines victuailles !

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Verredechamp3lz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delices-culinaires.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyMar 5 Avr à 16:22

caramelle a écrit:
Tu rigoles mais je voulais mettre une photo de moi au saut du lit, en fond d'écran, avec une bulle du genre:" va tout de suite faire tes devoirs " Twisted Evil

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyJeu 7 Avr à 20:13

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Inclassable53 Comme d'hab', je débarque ! Non, non, je n'étais pas sur une autre planète ces dernières semaines, mais c'est tout comme !!!!!!!!!

Je trouve géniale votre escapade lyonnaise, les filles ! Trop cool de se voir en vrai !
Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Poucelev Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Poucelev Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Poucelev
En tout cas, on sent que vous vous êtes éclatées et ça fait envie ! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon 23
Personne n'a envie d'une virée à Montbéliard ?
Non, je déc*, qui a envie de se perdre à Montbéliard Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Pleurs ???

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyJeu 7 Avr à 22:41

Les mangeurs de saucisses! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyVen 8 Avr à 10:43

Salut, lacath !
Tu crois bien, saucisses de Montbéliard, un vrai régal ! Bien meilleures que les saucisses de Morteau !!! Non, pas taper, pas taper !!! Coupées en morceaux avec du comté dans un pain , j' te dis qu' ça ! pain Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Faim02
Il faut que je pense à mettre la recette, un de ces 4 !


bise Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyVen 8 Avr à 10:46

Connais pas môa les saucisses de Monbeliard !!! Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon NonNon05 Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon NonNon05


Sa a l'air de quoi ? (tu vas me dire de saucisses)



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon EmptyVen 8 Avr à 10:50

et la saucisse de toulouse alors ?????????????? mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon   Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu samedi 2 avril - rencontre à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coucou du samedi 19 Mars
» lundi 4 avril
» Le coucou du 5 avril !!!
» le coucou du 6 avril
» Bonjour du 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser