LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coucou du vendredi 8 avril

Aller en bas 
+12
caramelle
Ghis
chantal 16
P'titeFleur
Pépette
Loo
pensée
soleia
nana40
Sébastien
Nina de Lyon
Samsara
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 2:58

mdr2 oui je sais, il est presque 2 h et je vais encore me lever à la bourre. Donc j'ai le droit de vous souhaiter un bon réveil et une bonne journée, le temps que j'arrive à m'extirper de mon lit.

Je vous dit pas la tête des baguettes, le poolish aura environ 15/16 h. levain temps

Donc bonne nuit, pour moi et bon vendredi pour vous le coucou du vendredi 8 avril Invisio2 le coucou du vendredi 8 avril Sourire2 bisous

Ah, au fait j'ai cliqué pour l'eau, la réponse est A .
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 8:05

Bonjour à tous !


Encore un peu tôt pour dire quel temps il fait dehors, je n'ai même pas encore ouvert les volets.


Grande journée, je vais mettre en route mon 1er levain naturel levain


Un faire-part de naissance vous serà donné en temps voulu !


Bonne journée à tous



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Langue pendue
Langue pendue
Sébastien


Nombre de messages : 59
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 22/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: bonjour   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 8:29

bise bise bise a toutes les MAPEUSES de ce forum,
hélas je ne suis pas le premier ce matin, je suis passé nourrir mes cochons.
Sortez vos parapluie
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 8:47

bonjour bonjour ...

le temps est beurk......

on s'en fiche ce soir c'est le week end bise fleur bise
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Langue pendue
Langue pendue
soleia


Nombre de messages : 180
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 8:59

Temps bof ce matin, j'ai du mal à emerger, je retournerais bien au lit I don't want that
Bon m'en va aller cliquer pour l'eau, à+ les jeunes le coucou du vendredi 8 avril Coucou17
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Langue pendue
Langue pendue
pensée


Nombre de messages : 154
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 9:08

c'est vendredi.................bonne journée tout le monde !! fleur


après la le coucou du vendredi 8 avril Temps20 , voilà le le coucou du vendredi 8 avril Temps04 , on prend!!!


bise à toutes et tous !



le coucou du vendredi 8 avril Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 9:33

Bonjour à tous. le coucou du vendredi 8 avril Coucou18 C'est bien agréable d'ouvrir ses volets et de voir le soleil, le coucou du vendredi 8 avril Temps04 même si on n'est pas assuré de le garder toute la journée.
Bon courage à ceux qui travaillent et bonne boulange à tous. pain
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 9:37

Bonjour!!!!!!!!!!!!!

Il pleut, il pleut bergère........

Nina je mets mon pain au four tout comme t'as dis aujourd'hui !!!!

Et mon zhom va faire le pain de Marie noix et requefort...........pour ces collègues de boulo et pas pour nous !!! le coucou du vendredi 8 avril Demon30
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 9:38

si nos zhoms s'en melent maintenant où va t on ???? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 9:46

mdr2 J'ai une idée : J'vais lui donner ma map

Et puis map j'vais m'acheter "la rools" mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 10:15

Yessssss mdr2 mdr2

Laisse le faire, peute etre qu'il prendra gout !

C'est là que tu lui dis, "chéri, une map ne nous suffit plus, les copines m'on conseillé une super, pas chère et qui rate rien. Une affaire !!!"


Donne nous des nouvelles de ce pain, je suis curieuse !



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Langue pendue
Langue pendue
Sébastien


Nombre de messages : 59
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 22/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 10:31

bisous bisous bisous bisous
NINA MOQUEUSE
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 10:35

Sébastien

Pas du tout, je ne me moque pas, je suis juste curieuse de voir le pain fait par le "cher et tendre" de Pépette.


Nos zhoms sont toujours les premiers à se moquer de nos ratages, au lieu de nos réconforter et nous encourager !!



mdr2 mdr2 mdr2 mdr2



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 10:38

Eh, Nina, nos zhom ne s'y connaissent peut-être pas en MAP, mais quand ils voient le prix de la Pana affraid affraid affraid ! Mr.Red

Bonjour à tous et à toutes !!! C'est une belle journée qui commence avec... un pipi dans le pot ! Ben oui, quoi, on a chacun ses petites satisfactions !!! Laughing
Je vous plante le décor : mon Tipou, bientôt 3 ans quand m^, ne veut absolument pas faire sur le pot ou les toilettes (remarquez, il y met les formes : "Non merci, Maman : ze suis encore petit, moa !" le coucou du vendredi 8 avril Demon12) Ca dure depuis des mois et ça m'énerve grave !!! J'ai pris le taureau par les cornes hier (bien que n'en soit pas très fière, vu la méthode...) : plus de doudou séri si pas de pipi... Eh ben ça fait 2 jours que pipi dans le pot le matin !!! le coucou du vendredi 8 avril Demon38 le coucou du vendredi 8 avril Demon38 le coucou du vendredi 8 avril Demon38
Bon, j'arrête, promis, mais chuis trop contente, pourvu qu'ça dure !

A part ça, pluie et repluie (bienvenue en Franche-Comté...) et... vacances ce soir !!! A la réflexion, ça explique un peu aussi mon euphorie matinale ! le coucou du vendredi 8 avril Invisio3 le coucou du vendredi 8 avril Invisio3 le coucou du vendredi 8 avril Invisio3


fleur bisous bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 10:44

Si çà peut te consoler, pas besoin d'aller en Franche-Comté, pour avoir de la pluie !

Sur Lyon, il pleut, fait gris et pas chaud !!!

Dire qu'il faut que je sorte faire des courses et là je peux pas me derober, j'ai plus d'oeufs.

De plus, j'ai vu à Carrouf de superbes boites de rangement sur roulettes et çà irai impec pour ranger les 50kg de farine que je vais commander.


Elle est pas belle la vie mdr2 mdr2


Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 11:07

[quote="P'titeFleur"]Eh, Nina, nos zhom ne s'y connaissent peut-être pas en MAP, mais quand ils voient le prix de la Pana affraid affraid affraid ! Mr.Red

Ca tu peux le dire. Il vient de de me scier. Mon zhom voudrait se servir de la map pour pétrir ça pâte d'amorçage pour la pêche!!!! le coucou du vendredi 8 avril Demon21

J'y crois pas y veux me tuer ou quoi ? le coucou du vendredi 8 avril Forum09 Parce que la pana elle est pas pour tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 11:10

Pépette a écrit:


Ca tu peux le dire. Il vient de de me scier. Mon zhom voudrait se servir de la map pour pétrir ça pâte d'amorçage pour la pêche!!!! le coucou du vendredi 8 avril Demon21

J'y crois pas y veux me tuer ou quoi ? le coucou du vendredi 8 avril Forum09 Parce que la pana elle est pas pour tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Halte au massacre ! Je m'en vais créer la SP-MAP* illico, moi ! mdr2

*Société Protectrice des Machines à Pains


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 11:11

Nina de Lyon a écrit:


Elle est pas belle la vie mdr2 mdr2


Nina bise

Sensas' !!! champ le coucou du vendredi 8 avril Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 11:11

le coucou du vendredi 8 avril Weekend01, coucou tout le monde, il pleut en charente, je fais toujours la star dans les rues de cognac, mais je ne signes pas d'othographe, je ne sais pas pourquoi personne ne me reconnait, blague à part, zhom essaie de faire la déclaration d'impôts en ligne et c'est toujours occupé, avez-vous les mêmes difficultés?, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Langue pendue
Langue pendue
soleia


Nombre de messages : 180
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 11:25

On a fait notre déclaration en ligne nous aussi, sans problème, mais il y a bien 15 jours. Depuis je crois que c'est le boxon le coucou du vendredi 8 avril Demon30

Le pot ! Chimène, 26 mois ne veut même pas en entendre parler. J'espère aux beaux jours (pas encore pour aujourd'hui hélas le coucou du vendredi 8 avril Temps13 ) la laisser jouer dans le jardin en petite culotte. Lessives à prévoir donc ! Mais on est pas trop pressé quoique le coucou du vendredi 8 avril Demon12

Bon je referme cette parenthèse pipi mdr2 et vais aller faire un peu de cuisine/ménage/rangement le coucou du vendredi 8 avril Depoussi le coucou du vendredi 8 avril FaireLaV
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 11:33

Vi, la déclaration en ligne c'est pas top ! Toujours indisponible. le coucou du vendredi 8 avril Demon10 Heureusement je m'y suis prise le dernier jour et j'ai pû coller un timbre sur l'enveloppe et la jeter au tout dernier moment dans la boite aux lettres. Zhom m'a eng... le coucou du vendredi 8 avril Demon30 parce que j'attendais le dernier jour. Hé zut alors ! Pourquoi qu'il s'en occupe pas, lui, des corvées de paperasseries ? le coucou du vendredi 8 avril Demon12 Grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 12:22

je viens d'avoir le centre des impôts au téléphone, il reconnaisse que c'est saturé, mais si à la date prévue il n'y a pas d'amélioration, je peux porter ma déclaration au centre des impôts, ce serait un comble d'avoir 10% pour une fonctionnaire du trésor public hi, hi, hi, je sais les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Langue pendue
Langue pendue
Sébastien


Nombre de messages : 59
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 22/03/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 12:29

Pour moi ça a marché comme sur des roulettes je l'ai fait lundi vers 13 h - je crois qu'il faut respecter les horaires préconisés où il y a moins de monde en ligne mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 champ champ champ champ champ
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 13:25

bisous Merci pour l'info, Chantal : je commençais à avoir des suées !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril EmptyVen 8 Avr à 13:38

Bonjour tout le monde,

Dites, je me demandais où était Cléagathe ? P'tite Fleur, tu as de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucou du vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: le coucou du vendredi 8 avril   le coucou du vendredi 8 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucou du vendredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er avril jour du poisson
» Le coucou du 02 Avril
» Le coucou du 5 avril !!!
» le coucou du 6 avril
» coucou du 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser