LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enregistrement des recettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michb2005
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/04/2005

enregistrement des recettes Empty
MessageSujet: enregistrement des recettes   enregistrement des recettes EmptyDim 24 Avr à 17:41

Ce n'est pas un problème mais je voudrais pouvoir enregistrer les recettes qui me plaisent, je ne suis pas très douée, commene est ce que je doit faire bise
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

enregistrement des recettes Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des recettes   enregistrement des recettes EmptyDim 24 Avr à 23:33

Ce n'est pas compliqué, juste une question d'habitude !

Tu cliques avec le clic gauche de la souris, et en maintenant toujours appuyé, tu parcours avec la souris de façon que le texte que tu veux copier soit tout en bleu.

Tu cliques, cette fois avec le clic droit, et tu fais copier, tu ouvres un document word, et tu fais coller.

Je ne sais pas si j'ai été très claire !



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
michb2005
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/04/2005

enregistrement des recettes Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des recettes   enregistrement des recettes EmptyLun 25 Avr à 10:21

Oui c'est très clair je n'y avais pas pensé car je croyais pouvoir enregistrer sans passer par word avec un carnet de recettes sur la site merci bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrement des recettes Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des recettes   enregistrement des recettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement des recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 recettes en map de Rebecca Pugnale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: Le forum :: En cas de problème sur le nouveau forum ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser