LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathouly
Langue pendue
Langue pendue
nathouly


Nombre de messages : 70
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2005

ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!   ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! EmptyLun 25 Avr à 21:02

depuis près d'1 heure j'essaie d'aller sur la panetière de l'autre coté, mais il veut pas, ça me dit serveur introuvable , je craaaaaaaaaaaaaque, je vais le casser ce pc si il continue.....

suis je la seule a avoir ce pb ???
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!   ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! EmptyLun 25 Avr à 22:15

non, non rassures toi, je suis dans le même cas, et hier aussi, j'ai réussi à voir un message de marie disant qu'il y avait des difficultés avec le nouveau serveur et qu'il ne faut pas s'inquiéter, mais comme je n'y vais que le soir c'est embêtant et comme je ne veux pas aller sur les autres forums de pain, je viens sur l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
nathouly
Langue pendue
Langue pendue
nathouly


Nombre de messages : 70
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2005

ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!   ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! EmptyLun 25 Avr à 22:30

bah moi cé pareil chantal, donc je viens ici mais tout à l'heure je suis restée toute seule pendant très très longtemps et là ça recommence il me veut plus le nouvo forum ....

bon tant pis j'ai de la lecture, je vais allumer une bougie en attendant, si vous voyez de la lumière n'hésitez pas à vous arreter les filles surtout, plus on de fous plus on rit lolll
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!   ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! EmptyLun 25 Avr à 22:34

Vraiment je suis désolée les filles ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Pleurs ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Pleurs ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Pleurs

Je fais ce que je peux pour résoudre le pb, mais comme vous le savez, je manque de temps en ce moment.

Encore toutes mes excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!   ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! EmptyMer 27 Avr à 22:08

Bouhouhou... on veut pas de moi ce soir à la Panetière. ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Hein05 Personne veut m'ouvrir la porte. ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Forum61 Tant pis, je reviendrai plus tard. ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Demon21
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!   ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! EmptyVen 29 Avr à 0:40

ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Toctoc ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Toctoc ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Toctoc ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Toctoc

keskispass ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!   ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça marche plus de l'autre coté !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: Le forum :: En cas de problème sur le nouveau forum ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser