LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je veux m'inscriiiiiiiiire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sisoteus
Invité




Je veux m'inscriiiiiiiiire !! Empty
MessageSujet: Je veux m'inscriiiiiiiiire !!   Je veux m'inscriiiiiiiiire !! EmptyLun 18 Juil à 17:00

Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire, mais d'après ce qui avait d'écrit, je ne peux m'inscrire en ayant une adresse de messagerie chez AOL..... Ca me dit que sous AOL, la fonction d'activation de mail ne marche pas, mais c'est faux !!

Et même si elle ne marche pas, au pire je peux toujours la copier dans mon naviguateur....

Pourriez vous faire en sorte que je m'inscrive quand même avec mon adresse AOL ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Je veux m'inscriiiiiiiiire !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscriiiiiiiiire !!   Je veux m'inscriiiiiiiiire !! EmptyVen 29 Juil à 10:52

oh la la !!!!!!! désolée d'avoir ton message aussi tard !!!

Bon, si tu me lis tout de meme, le forum se trouve maintenant à l'adresse suivant :

www.la-panetiere.com

Tu devrais pouvoir t'y inscrire sans pb.

Sinon, envoie moi ton adresse par mail.

Marie bise
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
 
Je veux m'inscriiiiiiiiire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: Le forum :: En cas de problème sur le nouveau forum ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser