LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour, une nouvelle mapeuse

Aller en bas 
+4
Nina de Lyon
nana40
Marie
fanfouie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axèle
Bavard
Bavard
axèle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2005

Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle mapeuse   Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 0:25

c'est vrai qu'en debut d'année on a un questionnaire par enfant

mais si il y a un risque d'allergie allimentaire on se retrouve avec 2 autres feuilles a remplir par enfant
donc 4 feuilles pour les miens qui sont au primaire!
plus les trucs pour le centre aéré
c'est l'horreur!
en septembre je gratte plus que les bacheliers de juin!

affoler la galerie : non
juste assombrir le tableau en disant que si trop d'erreur sont faite(sous entendu de leur faute) , les risques peuvent s'aggraver (asthme et oedeme...) mais que tu comptes bien sur eux pour que cela n'arrive pas ! Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Manga59

que l'on soit pas les seules a flipper pour nos enfants!

en fait moi les instits ont tous ete tres cooperatifs me demandant toujours de vive voix ce qu'il fallait faire en cas de gouter , de probleme.
et me prevenant si une recette de crepes etait organisé , alors j'apportait le lait allégé en lactose !
ma fille a appris tres vite a refuser les briquettes de lait mais comme elle avait envi de quelque chose je lui ai acheté des briquettes de jus de fruits et là ce sont les autres élèves qui bavaient devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle mapeuse   Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 0:26

Ben comme toi, quand j'ai fait des recherces sur internet, je me suis sentie toute petite par rapport à des problèmes de santé bien plus graves... Embarassed C'est malheureux à dire, mais ça m'a permis de relativiser notre "petit" soucis. La première fois que la pédiatre m'a parlé de ça, c'était après 2 mois de petites maladies (rhino, bronchiolite, gastro, otites ...) non stop : j'étais catastrophée (j'ai un peu honte, maintenant !)

En fait, rien de gravissime, c'est juste ch* au quotidien ! Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Demon38

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Bavard
Bavard
axèle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2005

Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle mapeuse   Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 0:30

clement aussi a eu sa dose de maladie
avec des otites a repetitions, 5 antibiotiques a la suite
et il n'a commencé a dormir qu'à 2ans et demi
il etait le 3eme enfant
je te raconte pas l'etat des parents !

mon mari ne comprend pas pourquoi je VEUX plus d'autre enfant!

quoique le 4eme je le mettrai direct au soja !

mais bon je passe la main maintenant
je profite de mes grands !
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle mapeuse   Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 0:36

Bien vu, tous tes "trucs de maman" !
Je sais qu'au goûter , les instits proposent du lait et de l'eau comme boisson tous les matins. A ce niveau là, pas de problème : je pense que ça ne viendrait m^ pas à l'idée de Clément ! C'est plus dans les biscuits que ça se complique ! Sans parler des goûters-fromage... L'école varie beaucoup les encas proposés aux enfants (ce que je trouve chouette, d'ailleurs)...
Ma foi, s'il faut que je lui amène ses biscuits et son fromage de chèvre, je le ferai, pas de soucis ! Il faudra juste, encore et toujours, prévoir (et ce n'est pas mon fort, malheureusement !).
Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Hein05

mdr1 Nos messages n'arrêtent pas de se croiser !!!

Tu as un Clément aussi ! Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Manga46
Il y a fort à parier que ses otites étaient liées au lait... Le mien va beacoup mieux depuis qu'il n'a plus de lait du tout. Tu as peut-être eu les m^ échos que moi : si j'ai tout compris, les PLV tendent à augmenter les sécrétions bronchiales, d'où de nombreuses affections des voies aériennnes. Ajouté à l'immaturité des canaux des oreilles des touts-petits... ça donne un paquet d'otites ! Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Manga62

Je comprends que tu passes la main ! J'avoue qu'entre la césarienne et les maladies à répétition, je suis calmée aussi ! En plus, on a, comme toi je crois, la chance d'avoir garçon et fille, alors... Je travaille à 80% et pourtant c'est déjà dur de s'organiser, alors un 3ème...

bisous


Dernière édition par le Dim 13 Mar à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Bavard
Bavard
axèle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2005

Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle mapeuse   Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 0:45

ce petit inconvenient vaut mieux qu'une bonne rhino!

et puis ton petit bout te le rappelera peut etre apres quelques deboires

maman , comme tu as encore oublié mon gouter
et bien je n'ai rien eu !!

et là tu rougis et degoulines
de confusion devant ton petit bout

(c'est du vecu)
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle mapeuse   Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 0:54

axèle a écrit:
ce petit inconvenient vaut mieux qu'une bonne rhino!

et puis ton petit bout te le rappelera peut etre apres quelques deboires

maman , comme tu as encore oublié mon gouter
et bien je n'ai rien eu !!

et là tu rougis et degoulines
de confusion devant ton petit bout

(c'est du vecu)

Je veux bien te croire : ça ne s'invente pas !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle mapeuse   Bonjour, une nouvelle mapeuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une nouvelle mapeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mapeuse !
» Une nouvelle...
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: Le forum :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser