LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tres, très important à lire ("chat") ...

Aller en bas 
+2
k1000
Nina de Lyon
6 participants
AuteurMessage
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Tres, très important à lire ("chat") ... Empty
MessageSujet: Tres, très important à lire ("chat") ...   Tres, très important à lire ("chat") ... EmptyJeu 10 Mar à 12:30

Un Tchat !!!

Au départ, celà nous semblait un bonne idée, nous étions embalées !!!


Nous avons parlé, nous les modos et Marie !

Cependant, une de nous a tout de même émis quelques reserves, et nous sommes tombées d'accord.

Rappelez vous ce qui est arrivé à la T'chatFétéria !

Nous ne pourrons pas controler les propos de tout le monde et dans un tchat chacun dit ce qu'il veut, celà s'appelle la "liberté d'expression", mais les derapages ne pouront pas etre évites.
Nous ne pourront pas eviter que des personnes malveillantes, puissent intervenir sous de faux pseudos et foutent la pagaille.

Je suis sure que vous tous, tenez à que votre forum continue sa route sans encombres.

Donc, nous n'ouvrirons pas un Tchat, car nous pensons qu'il y a un risque de mettre le forum en danger et celà on ne le veut surtout pas.

J'espère que les membres de la Panetière, comprendront notre décision, qui n'a pas été simple à prendre, car nous voulons faire plaisir à tout le monde.

Longue route à la Panetière !!!



Nina bise


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k1000
Habitué
Habitué
k1000


Nombre de messages : 274
Localisation : Bruxelles (Alsacien)
Date d'inscription : 10/02/2005

Tres, très important à lire ("chat") ... Empty
MessageSujet: Re: Tres, très important à lire ("chat") ...   Tres, très important à lire ("chat") ... EmptyJeu 10 Mar à 16:04

Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon01

C'est la raison pour laquelle j'ai voté contre.....
Chat échaudé craint l'eau froide...!!!!

Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon05 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon05 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon05 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon05 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon05 Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon05
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Tres, très important à lire ("chat") ... Empty
MessageSujet: Re: Tres, très important à lire ("chat") ...   Tres, très important à lire ("chat") ... EmptyJeu 10 Mar à 19:52

je suis d'accord avec vous, j'avais voté pour à condition de ne pas perdre le côté sympa et convivial de ce forum, nous sommes bien ici pas besoin de tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Bavard
Bavard
ambre


Nombre de messages : 11
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2005

Tres, très important à lire ("chat") ... Empty
MessageSujet: Re: Tres, très important à lire ("chat") ...   Tres, très important à lire ("chat") ... EmptySam 19 Mar à 12:18

Je suis tout à fait OK ..

Un Chat' risquerait de ternir l'ambiance de ce forum qui est très bien!
Ne pas changer ce qui fonctionne bien...
Bonne journée
Tres, très important à lire ("chat") ... Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
briochin
Langue pendue
Langue pendue
briochin


Nombre de messages : 94
Localisation : poitou
Date d'inscription : 26/02/2005

Tres, très important à lire ("chat") ... Empty
MessageSujet: Re: Tres, très important à lire ("chat") ...   Tres, très important à lire ("chat") ... EmptyLun 21 Mar à 18:15

je trouve dommage que la majorité puisse patir des dérives d'une minorité Tres, très important à lire ("chat") ... NonNon05 Tres, très important à lire ("chat") ... Forum61 mais je comprend, chat echaudé craint l'eau froide Tres, très important à lire ("chat") ... Temps13
longue vie au forum ! chef2 pain [s] bise
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueA
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Rousies nord de france
Date d'inscription : 25/02/2005

Tres, très important à lire ("chat") ... Empty
MessageSujet: j'ai voté   Tres, très important à lire ("chat") ... EmptyMar 5 Avr à 16:00

oui,mais je comprends tt à fait. Tres, très important à lire ("chat") ... Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres, très important à lire ("chat") ... Empty
MessageSujet: Re: Tres, très important à lire ("chat") ...   Tres, très important à lire ("chat") ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres, très important à lire ("chat") ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre un "chat" ??
» A lire absolument .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser