LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coucou du 24 Mars !!!

Aller en bas 
+11
petite marie
Marie
soleia
titania
Pépette
Samsara
nana40
pensée
P'titeFleur
Souricette
Nina de Lyon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite marie

petite marie


Nombre de messages : 203
Localisation : pays du cassoulet
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 18:25

nana40 a écrit:
alors tu peux faire un poulet au citron confit...super simple tu fais revenir ton poulet tu rajoutes des oignons des olives et des citrons confits des epices du maroc et tu laisses mijoter (tu peux mettre normalement dans unplat à tajines)archi simple et succulent
Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Faim02

nana, tu mets quoi comme épices??
tu peux nous donner la recette au complet ?? bisous
mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 18:32

alors pour la recette je fais revenir les morceaux de poulet dans de l'huile et je les assaisonne ,puis je fais revenir les oignons je rajoute le poulet les olives vertes et 2 citrons confits coupés en morceaux.je met les épices marocaines...;moi je les ai acheté au maroc mais il suffit d'aller dans une épicerie orientale en acheter il faut demander les épices à tajines...ou à défaut mettre du raz el hanout (ducros)
on laisse mijoter 1/2 heure..
c'est fabuleux... Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
petite marie

petite marie


Nombre de messages : 203
Localisation : pays du cassoulet
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 18:42

Merci merci !!! on va se regaler !! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 19:41

J'arrive un peu tard mais pourquoi pas un sauté de veau de Lisbonne
la recette est là :

https://la-panetiere.forumactif.com/viewtopic.forum?t=100

Pas besoin de faire un acompagnement, c'est un plat ou il y a tout.

De plus tu peux le faire la veille, rechauffé c'est encore meilleur !!!



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 19:45

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Vie-belle1 , la journée est terminée, demain soir le week end de 3 jours, mardi rendez-vous à l'hopital (ça c'est moins drôle) pour un contrôle mensuel suite à ma transplantation rénale , jeudi et vendredi stage, donc la semaine prochaine je ne travaille que mercredi et ensuite une semaine de vacances, et le 6 avril je serais la date de mon opération du canal carpien, cela pourra aller pour une fin de mois et début de l'autre, et j'avais oublié dans tout cela le changement à l'heure d'été, je vais vite inscrire tout cela car je vais en rater, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 19:47

C'est une très bonne idée aussi : je vais étudier les ingrédients de près afin d'être sûre qu'il que tout le monde va en manger, et si on se met d'accord je vous dirai le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
P'titeFleur
Est ici chez lui
Est ici chez lui
P'titeFleur


Nombre de messages : 457
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 19:49

petite marie, j'ai un scoop pour toi : Clément (bientôt 3 ans) vient de flasher grâve sur Léna !!! fleur Il m'a dit : <<Oh, c'est qui la p'tite fille ? On peut la voir "en grand" ???>> mdr2

Au fait, félicitations pour le bb à venir : ils auront 2 ans d'écart tout pile comme les nôtres. Je ne regrète pas, c'est génial ! Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Danseuse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 23:57

Eh bien dis donc, Chantal, tu dois connaître l'hôpital comme ta poche ! J'espère que tu tiens la forme quand même. Bonne chance pour ton opération de la main. bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 19:59

si j'y vais si souvent c'est parce que les médecins sont beaux, le vieux fatasme de la blouse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du 24 Mars !!!   Le coucou du 24 Mars !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou du 24 Mars !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coucou du 14 Mars ....
» Le coucou du 29 Mars !!!
» Le coucou du 30 Mars !!!
» Le coucou du 1er Mars ...
» Le coucou du 16 Mars ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser