LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...

Aller en bas 
+13
délices-culinaires
lacath2
nine2206
Pépette
Samsara
caramelle
soleia
nathouly
chantal 16
Souricette
nana40
Marie
Nina de Lyon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 21:23

Voilà, on commence à être nombreuses dans la région de Lyon, alors j'ai pensé qu'on pourrais se rencontrer.

Style petite bouffe à midi (pas trop copieux, sinon bonjour les kilos Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Demon30 ) chinois ou autre.

Après midi à Lyon à la recherche de bonnes choses pour nos MAP (genre fruits secs en gros et moins chers etc ).

Dites moi ce que vous en pensez et vos dates dispo afin de trouver le jour qui conviendrait au plus grand nombre.

Je compte sur vous les filles !



Nina bise


P.S.- Un compte-rendu de cette rencontre sera donné sur le forum, avec quelques photos à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 21:56

y a interet oui !!!! qu'on ai un compte rendu !!!

non mais, z'allez pas nous faire des cachoteries !!! Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Rire Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Rire Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Rire

Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... 23 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... 23 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Rire

C'est super comme idée !!!! Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Applause Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 21:59

moi aussi je veux le compte rendu et hyper détaillé en plus..... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Langue pendue
Langue pendue
Souricette


Nombre de messages : 80
Localisation : Est
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 22:28

Dommage, je suis trop loin, mais le compte rendu OUI

bise
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 22:36

Vous êtes toutes une bande de curieuses !!! Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Demon38 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Demon12



Je rigoleuuuuuuuu


Je vous aime bcp toutes, je voulais que vous le sachiez !!! bisous bisous





Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Langue pendue
Langue pendue
Souricette


Nombre de messages : 80
Localisation : Est
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 22:41

Normal qu'on soit curieuse,

si on ne t'aimait pas, on voudrait pas savoir

Bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 22:59

Cognac - Lyon cela fait beaucoup de kilomètres, parce que pour une bouffe je suis toujours partante ..................., bon vous ne voulez pas de moi, je me contenterais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
nathouly
Langue pendue
Langue pendue
nathouly


Nombre de messages : 70
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 23:15

moi je suis à 35 km de Grenoble donc à 1h30 de lyon, mais comme je suis pas douée en voiture, je serais capable de me perdre lolll mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptyVen 25 Mar à 23:45

Le train c'est bien aussi !!


Et pis on irai te chercher à la gare, c'est pas un souci !



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Langue pendue
Langue pendue
soleia


Nombre de messages : 180
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 0:01

Lyon-Paris...2 heures, ce serait cool Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Danseuse Et puis pour une tite bouffe je suis toujours partante moi aussi chef2 Mais personne pour garder les nenfants, dommage. Alors moi aussi je veux un compte-rendu détaillé avec les photos et tout et tout Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 0:48

Nina Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... 23 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... 23 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... 23

Excellente idée.Je suis partante.

Au programme : champ Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Danseuse chef2
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 0:51

bise Nina, je suis partante, quand tu veux (sauf le 5 avril), je ne travaille pas donc disponible à votre guise. Cela me plairait bien, j'apporterais l'appareil pour mettre les photos en ligne.

Tiens, j'étais à La Part Dieu cette après midi, j'ai acheté la R&B au BHV, je vais pouvoir comparer.

Donc, choisis un jour, une date, une heure, un lieu et un signe de reconnaissance (ne nous demande pas la map mdr2 ). Nous te répondrons si nous venons, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple.
champ Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Danseuse Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Coucou18 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 9:13

Je suis contente que mon idée vous plait !

Je ne sais pas combien d'entre vous travaillent, alors pour que l'on soit un plus grand nombre je vous propose 2 dates et vous me dites laquelle vous preferez.



Alors je vous propose soit le vendredi 1er AVRIL, soit la samedi 2 AVRIL !


Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 10:04

Je trouve l'idée super sympas. mdr2 Je suis partante mais j'aurai 2 ik!!!!!!! :
Je ne sais tjs pas si je travaille vendredi, sinon pour samedi je vais tâcher de me dégager de mes obligations pour le club de foot
et sinon le problème, c'est que moi, franchement, conduire sur Lyon ........je fais pipi dans ma culotte!!!!!!!!! Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Demon21

Samsara : si tu es d'accord, serais-tu ok pour co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 10:36

Pepette,

On pourra se donner rdv à l'exterieur de Lyon et y aller en métro !

C'est d'ailleurs le moyen de se deplacer le plus rapidement, en voiture on perdra trop de temps !


Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 10:52

ok pour samedi 2 avril. Heure ? Lieu ?
Suggère nous un café ou un restau sympa, Nina.

Tu sais, Nina, j'avais pensé au "Bistro Romain" de La Part Dieu. Parking pour les voitures, métro, train etc. Facile pour se retrouver, bouffe sympa, prix aussi et départ facile pour aller ailleurs. Qu'en penses-tu ?

Pepette, aucun souci, je t'emmène, j'y avais bien pensé, y a assez de voitures dans Lyon.

Bon je ne mets pas des tonnes de smileys pour une fois, mais le coeur y est.
bise fleur bisous fleur bise
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 10:53

OK pour le métro c'est L.Bonnevay ? Mais j'y connais pas gd chose qd m^.
(J'ai honte on dirait une ptt fille qui sort de sa campane) Je viens sur Lyon de tps en tps mais c'est jms moi qui conduit!!!!!!!!
HHHHOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! SAMSARA!!!!!!!!!!!!
Il faudra bien que je surmonte ma peur avant d'être top vieille!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 10:59

Samsara,

Ok pour le "Bistrot Romain" à 12h (midi), je reserverai au nom de Nina de Lyon.

Pepette,

Tu peux laisser ta voiture à L.Bonnevay, après tu prends le métro ligne A jusqu'a Charpennes et là tu changes et prends celui qui va en direction de La Part Dieu.



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 11:05

Nina, je viendrai avec Pepette.

Pepette, je passe te prendre vers 10h45 samedi 2 à Optevoz, je te préciserai où plus tard, ne t'inquiète pas.

chef2
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 11:11

Chouette, nous sommes dejà 3 !

J'espère que Caramelle et Lacath2 peuvent aussi se joindre à nous, ce serais super top !

Il y a une petite nouvelle, dont je me rappelle pas le pseudo, j'espère qu'elle va passer par là !

Et pis celles de St.Etienne, ce n'est pas si loin en train, je l'ai fait pendant une période pour aller rejoindre zhom qui bossait et avait un appart la bas Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Rire ! Que de souvenirs !!!


Allez les filles, faites pas vos timides, venez nous rejoindre !


Nina Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Bye2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 11:13

Samsara a écrit:
Nina, je viendrai avec Pepette.

Pepette, je passe te prendre vers 10h45 samedi 2 à Optevoz, je te préciserai où plus tard, ne t'inquiète pas.

chef2

Ouehhhh!!! Génial merci bise bisous bise bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 13:35

Nina j'ai fait le point des membres, celles qui pourraient venir et n'habitent pas trop loin sont : Delices culinaires, Pauline 38, Caramelle, Petitoursbrun, Lacath2, Mine2206, smj, elivera (st etienne), et l'invitée Katy.

Dommage que la majorité des membres ne renseigne pas la localisation.

Lyonnaises, iséroises, ainoises, mdr2 rejoignez-nous samedi 2 avril sucette

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 13:39

Il faudrait peut être faire un post, pour que chacun pense à se localiser????? Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Hein05 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 14:54

Nina j'ai envoyé un mp aux membres indiqués dans le post précédent.
Il faut qu'on essaye de garder ce topic en haut de liste.

Bon, je reviens ce soir, pour l'instant bisous et bonne après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
nine2206
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... EmptySam 26 Mar à 16:42

Nina de Lyon a écrit:
Pepette,

On pourra se donner rdv à l'exterieur de Lyon et y aller en métro !

C'est d'ailleurs le moyen de se deplacer le plus rapidement, en voiture on perdra trop de temps !


Nina bise
Bonjour à toutes.
Trés bonne idée de se donner rdv à l'exterieur de lyon. J'aimerai bien participé mais voilà, je ne peux pas pour le samedi 2 avril, Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... NonNon01 (sortie à 19h30 sur grenoble).
Si par hasard, une autre date est prévue je participe volontier et je pourrai transporter des volontaires Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Danseuse au départ de grenoble.
Moi aussi j'attends avec impatience pour les photos. Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour samsara
» Clic pour l'eau
» coucou du 9 avril
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser