LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...

Aller en bas 
+13
délices-culinaires
lacath2
nine2206
Pépette
Samsara
caramelle
soleia
nathouly
chantal 16
Souricette
nana40
Marie
Nina de Lyon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptySam 26 Mar à 18:10

Et ben reste plus qu'à oublier Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Depoussi et Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 FaireLaV et prendre l'option Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Temps01 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Danseuse ... Hi hi hi, je trépigne Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 MDR94

Bon, en principe oui, mais pas sur encore à 100%. A 99% je dirais... Ma fille qui a en principe guitare le matin à 10h voit son cours exceptionnellement déplacé le 2 avril, comme par hasard, à 13h ou 13h30, elle ne sait pas encore...
En fait c'est seulement une question d'organisation... Le vendredi 1er, je suis en vadrouille toute la journée, et le dimanche 3 on a du monde, donc c'est juste une question d'organisation... commeje disais déjà plus haut.

Le machin romain, là, c'est dans le centre commercial de la Part Dieu ou dans la gare ou sur l'esplanade?
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptySam 26 Mar à 18:15

Salut Lacath,
Le Bistro est dans le centre commercial au rez de chaussé vers Go Sport, Loisirs et Créations, Nocibé etc. (à l'opposé des galeries Lafayette).
Il a d'ailleurs un accès vers l'extérieur puisqu'aux beaux jours on peut déjeuner à l'extérieur, mais je n'y accède toujours que par le parking intérieur.

Oh oui fais ton max pour qu'on se voie, c'est vraiment hyper génial Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Invisio2 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
nathouly
Langue pendue
Langue pendue
nathouly


Nombre de messages : 70
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptySam 26 Mar à 19:16

bah moi comme je l'ai dis je suis près de Grenoble, mais les dates prévues je ne serais pas là, tant pis, vous nous raconterez les filles j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
délices-culinaires
Bavard
Bavard
délices-culinaires


Nombre de messages : 40
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 21/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 18:33

salut

ça m'aurait bien plus , mais le 2 je peux pas j'organise un anniversaire

si cela se passe bien il faudrait refaire ça mais prévenir un peut plutôt

vivement la prochaine rencontre

merci nina c'est une super idée!

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delices-culinaires.com
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 18:46

C'est bien dommage !

A propos, peux tu m'indiquer ou je peux trouver des pralines pas trop chères ?

J'en ai acheté à mon boulanger, mais houlala, il m'a fait payer le fait que je ne lui achete plus de pain depuis presque un an.

2 euros les 100g, cher non ?



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 23:07

[hello]c'est le prix Nina 20 € TTC le kg, Les mandes sont chères et c'est le prix chez Metro (voire même plus cher). bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 1:39

Tant pis pour les brioches aux pralines !

J'en ferais moins !



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 10:25

pralines concassées à grand frais samedi : 2€85 les 500g. Nettement moins cher, mais concassées...

Merci pour m'avoir dit où se trouve le bistrot romain. Je pense savoir exactement si je peux ou non d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
PAULINE38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : pres de Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 9:22

Hello a toutes,

J'ai recu le MP ce matin et malheureusement ce sera difficile car le samedi je suis super bookee avec les activites des enfants, mais l'idee est super, et je vous remercie d'avoir pense a moi. On pourra aussi faire une
rencontre a Grenoble. N'hesitez pas a me faire savoir si il y a une autre rencontre, j'essaierai de me liberer.

Racontez nous votre journee! champ
Revenir en haut Aller en bas
lacath2
Habitué
Habitué
lacath2


Nombre de messages : 249
Localisation : 69230 Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 1:04

OK c'est bon. Caramelle, on te voit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 7:21

Première Récap de la rencontre des mapeuses du samedi 02 Avril


Seront présentes :

** Lacath2
** Samsara
** Pépette
** Nina de Lyon
** Caramelle

Les filles, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, il est encore temps de vous inscrire !

Si j'ai oublié de citer l'une de vous n'hésitez pas à me le dire !



Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
nana40

nana40


Nombre de messages : 917
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 8:50

euh je charge la voiture et j'arrivePour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 VroumVroum14
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 9:58

nana40 a écrit:
euh je charge la voiture et j'arrivePour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 VroumVroum14

Allez, même pas chiche!!!!!!!!!!! Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Coucou18 Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Danseuse Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1023
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 10:04

euh au passage tu me récupère Nana ?? c'est sur ta route mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-panetiere.forumactif.com/index.forum
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 10:18

Si vous faites un petit crochet par Strasbourg, je me joindrais à vous avec plaisir mdr2
Revenir en haut Aller en bas
PetitOursBrun
Nouveau
Nouveau
PetitOursBrun


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 18:01

Bonjour à toutes (et tous)

Je viens de voir le message pour ce week end. Malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous cette fois-ci, ca sera peut être possible une autre fois... l'idée est toutefois excellente !
Revenir en haut Aller en bas
chantal 16
Langue pendue
Langue pendue
chantal 16


Nombre de messages : 187
Localisation : cognac (mais normande)
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:31

et un petit crochet par cognac c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Langue pendue
Langue pendue
Loo


Nombre de messages : 111
Localisation : Cap à l'ouest
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:38

Si vous passez par La Baule, je serai aussi du voyage Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Temps01
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 23:37

On se fait un tour de France et c'est joué !!!


Quelqu'un sait conduire un bus ??????


Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Administrateur
Administrateur
Samsara


Nombre de messages : 310
Localisation : Isère (près de Lyon)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 23:38

Bien dommage petiti ours brun, ça fait un moment d'ailleurs que je ne t'ai pas vue sur le forum et il est vrai que l'idée est venue la semaine dernière et dans son excitation et sa joie Nina a prévu au + rapide mdr2 mais promis si on ne se tape pas dessus on remettra ça et on prévoiera plus longtemps à l'avance la date et le jour.
bise fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 23:54

Mince, on ne peut même pas se taper dessus ??? Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Demon38


Sa va pas être drole, alors !!! Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Langue02




Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Habitué
Habitué
Pépette


Nombre de messages : 200
Localisation : Optevoz (Isère)
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 10:24

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Hein05 , ???????????, Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 NonNon05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Depoussi , Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 MDR94 , Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Danseuse , fleur , bisous , bise !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 21:42

Oh ben dites donc, z'êtes des rapides vous Rolling Eyes Rolling Eyes

je pars qqes jours en vacances...et v'la t'y pas que c'est tout organisé !

ça va pas être possible pour moi car je travaille le samedi matin jusqu'à midi rambo

mais Laughing Laughing c'est à 10 mn de la part dieu, alors si vous me gardez une petite place, je me dépêcherai.

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Genial
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Lyon

Nina de Lyon


Nombre de messages : 916
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 21:48

C'est connu, je suis la "souris" la plus rapide de Lyon !!! mdr2

Bien sur qu'on te garde une petite place !

Donc, si j'ai tout compris tu dejeunes avec nous et après tu restes l'après midi ou tu ne restes pas ?

Mais je suis dejà contente que tu viennes nous rejoindre au "Bistrot Romain"


Nina bise
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Langue pendue
Langue pendue
caramelle


Nombre de messages : 86
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 21:57

Ouh la la, je viens juste de rentrer de vacances...tu es Speedy Gonzales!
mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...   Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mapeuses de Lyon et d'ailleurs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour samsara
» Clic pour l'eau
» coucou du 9 avril
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser