LA PANETIERE, La boulange de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PANETIERE, La boulange de A à Z


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question d'organisation ;-)

Aller en bas 
+5
chantal 16
k1000
Pépette
nana40
Samsara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien
Langue pendue
Langue pendue
Sébastien


Nombre de messages : 59
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 22/03/2005

Question d'organisation  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: accélération du PC   Question d'organisation  ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 7:10

TITANIA,
bonjour tu as aussi certainement de gros fichiers qui ne te servent pas tous les jours alors fais-en une copie sur CD si tu as un graveur ou sur disquette et vires les de ton disque dur cela te feras de la place
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
titania
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2005

Question d'organisation  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation ;-)   Question d'organisation  ;-) - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 9:31

Mon ordinateur n'est pas très puissant, ni très récent. En plus j'ai windowsXP.
C'est pour cela je pense que dès que je veux télécharger un programme je réfléchis à 2 fois, parfois je tente, puis me rendant compte que ça ralentit le pc, je supprime.
Je ne pense pas avoir de gros fichiers, mais j'ai le pack office qui je crois prend pas mal de place.
Le scanner en prend pas mal aussi.
L'imprimante, je l'ai "prêtée" à un des fils. Ce n'est pas gênant parce que nous avons 3 pc à la maison en réseau, alors on s'arrange comme ça.
Je viens de faire la défragmentation, j'ai récupéré un peu de place.
Mais je vais investir dans de la mémoire ce sera encore plus simple. Merci à tous de votre aide, et aussi à toi Samsara, de ta proposition d'aide! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'organisation ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PANETIERE, La boulange de A à Z :: A vous ........ :: Potins, bavardages ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser